Pret à tx zero, ma banque ne m'en parle pas

natalite Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:10
 norac - 22 mars 2010 à 20:49
Bonjour,
j'ai un projet immo, j'ai 62 ans, je suis retraité et apres rv avec ma banque , j'ai une capacité d'emprunt de 50000 euros, ce qui est suffisant car j'ai un apport personnel.
Par contre, j'ai demandé à ma banquiere si j'avais droit à un pret à tx zero, elle est resté très évasif et a éludé ma question.

Je suis retraité, ancien artisan du batiment, je touche une retraite de 3 caisses différentes, j'ai dejà été proprietaiire une fois, il y a 25 ans .
Puis je bénéficier du pret à tx zero ? à qui dois je m'adresser ?
ma banquiere est très sympa mais semble peu expert en pret immo.

Merci pour vos reponses

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
21 mars 2010 à 22:12
Vus avez droit au pret a taux 0 si vous n'avez pas ete proprietaire dans les 2 annees passees.

Vous devez pouvoir justifier de votre statut de locataire (bail de location + justificatifs de loyer 2 par annee + justificatifs autres EDF / GDF, taxe d habitation sur 2 ans)

Un employe de banque....sympa...
0
natalite Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 22:18
...........oui sympa,, enfin, je trouve que c ma banque en general qui est sympa, elle m'a soutenue a des moments où j'etais vraiment vraiment ds le rouge....
Par contre, je dois reconnaitre que ma conseillere n'est pas très aguerrie pour gerer ma demande pret.
A qui puis je 'm adresser pour faire une demande de pret à tx zero ? ma fille est passé par son 1% logement mais elle est salariée et moi retraité.
Une reponse ?

merci d'avance
0
re