Pret à tx zero, ma banque ne m'en parle pas
natalite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
-
21 mars 2010 à 22:10
norac - 22 mars 2010 à 20:49
norac - 22 mars 2010 à 20:49
A voir également:
- Pret à tx zero, ma banque ne m'en parle pas
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
6 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
21 mars 2010 à 22:12
21 mars 2010 à 22:12
Vus avez droit au pret a taux 0 si vous n'avez pas ete proprietaire dans les 2 annees passees.
Vous devez pouvoir justifier de votre statut de locataire (bail de location + justificatifs de loyer 2 par annee + justificatifs autres EDF / GDF, taxe d habitation sur 2 ans)
Un employe de banque....sympa...
Vous devez pouvoir justifier de votre statut de locataire (bail de location + justificatifs de loyer 2 par annee + justificatifs autres EDF / GDF, taxe d habitation sur 2 ans)
Un employe de banque....sympa...
re
et bien sûr le justificatif de vos revenus N-2, puique le prêt à taux zéro est attribué sous condition de revenus
et bien sûr le justificatif de vos revenus N-2, puique le prêt à taux zéro est attribué sous condition de revenus
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
21 mars 2010 à 22:22
21 mars 2010 à 22:22
Avis n-2 si l offre est emise avant le 31 mai..sinon c est une estimation du revenu fiscal de reference N-1...
Pour le Taux 0, ta banque s occupede tout..
Tu lui apporte juste les documents necessaires...
Pour le Taux 0, ta banque s occupede tout..
Tu lui apporte juste les documents necessaires...
natalite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
21 mars 2010 à 22:23
21 mars 2010 à 22:23
merci pour vos reponses.....
ils sont sympas ici aussi!!
ils sont sympas ici aussi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir si vous avez le droit au Prêt à taux Zéro il suffit de regarder votre revenu fiscal de référence qui est indiqué sur votre dernier avis d'imposition (Avis d'imposition 2009)
s'il est inférieur à 23 688€ (si vous habitez en Zone B ou C) et si vous êtes seule à habiter dans le futur logement vous remplissez les conditions pour pouvoir bénéficier du prêt à taux Zéro
Concernant le montant accordé, il est différent si vous achetez dans le neuf ou dans l'ancien et en fonction du nouveau lieu de résidence
Je suis banquier, si vous souhaitez que je vous réponde précisement merci de m'indiquer le code postal de votre nouveau logement et si vous acheter dans le neuf ou dans l'ancien
s'il est inférieur à 23 688€ (si vous habitez en Zone B ou C) et si vous êtes seule à habiter dans le futur logement vous remplissez les conditions pour pouvoir bénéficier du prêt à taux Zéro
Concernant le montant accordé, il est différent si vous achetez dans le neuf ou dans l'ancien et en fonction du nouveau lieu de résidence
Je suis banquier, si vous souhaitez que je vous réponde précisement merci de m'indiquer le code postal de votre nouveau logement et si vous acheter dans le neuf ou dans l'ancien
21 mars 2010 à 22:18
Par contre, je dois reconnaitre que ma conseillere n'est pas très aguerrie pour gerer ma demande pret.
A qui puis je 'm adresser pour faire une demande de pret à tx zero ? ma fille est passé par son 1% logement mais elle est salariée et moi retraité.
Une reponse ?
merci d'avance