Rachat d'un prêt étudiant

nicotac - 17 mars 2010 à 17:19
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 17 mars 2010 à 17:36
Bonjour,
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai besoin d'un éclaircissement, voila ma copine avais un prêt étudiant qu'elle a contracté en 1998, en 2005 j'ai ouvert un compte joint avec avec elle, elle devrais commencer a remboursé son prêt en 2006, elle a demandé a son bancier de rachetter son prêt et du coup le remboursement de son prêt étudiant a été reporter au 2008. en 2006 on s'est marié et on a toujours notre compte joint, le remboursement du prêt étudiant de ma femme a commencé en 2008 comme j'avais mentionné avant, et les mensualités sont prisent de notre compte joint,
actuellement on a des problèmes d'argent du aux mensualités élevés du prêt étudiant de ma femme, et donc elle veut qu'on rachette le reste de sont prêt étudiant plus la somme de notre découvert.
je souhaite s'il vous plait savoir ma situation par rapport au rachat du prêt étudiant de ma femme plus la somme de notre decouverst si on divorce un jour,
cad est ce que ma femme doit me remboursé la somme qu'elle a remboursés pour son prêt étudiant avant qu'on rachette le reste de son prêt, et si on se sépare un jour , est ce que la banque me demandera de remboursé la totalié du reste du pret rachetter.
je vois remercie pour votre aide

1 réponse

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
17 mars 2010 à 17:36
Mais nous avons dejà répondu à ce message..
0