Revenus et loyer
dacou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fideso Messages postés 778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fideso Messages postés 778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sur le point de louer un T2 sur la gironde et l'agence demande que mes revenus fassent 3 fois le loyer toutes charges comprises car le propriétaire a pris une assurance loyer impayés. D'autres agences, dans le même cas, me demandait 3 fois le loyer HORS CHARGES;; que dit la loi ?? est-ce laissé à l'appréciation de chacun ??
Puis-je faire un bail avec mon nom et celui de ma soeur, bien que cette dernière n'habitera pas avec moi mais garantira le paiement du loyer par une clause de solidarité....
Merci de me répondre rapidement car je visite l'appartement cet après midi et sans doute tenterais-je de constituer le dossier demain matin.
Bonjour,
je suis sur le point de louer un T2 sur la gironde et l'agence demande que mes revenus fassent 3 fois le loyer toutes charges comprises car le propriétaire a pris une assurance loyer impayés. D'autres agences, dans le même cas, me demandait 3 fois le loyer HORS CHARGES;; que dit la loi ?? est-ce laissé à l'appréciation de chacun ??
Puis-je faire un bail avec mon nom et celui de ma soeur, bien que cette dernière n'habitera pas avec moi mais garantira le paiement du loyer par une clause de solidarité....
Merci de me répondre rapidement car je visite l'appartement cet après midi et sans doute tenterais-je de constituer le dossier demain matin.
A voir également:
- Revenus et loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
Merci de m'avoir répondu mais Lorsque le propriétaire a pris cette assurance, l'agence me dit qu'elle ne prend aucune caution. je n'ai pas posé la question pour celle de l'état mais je suis retraitée et je crois que je ne rentre pas dans le cadre pour y avoir droit. D'ailleurs où trouver quelles sont les conditiosn pour avoir droit à ce cautionnement ? encore une question ????