Auto-entrepreneur + alternance = impot ?
darkette
-
darkette -
darkette -
Bonjour,
je suis en alternance depuis octobre 2009, et depuis janvier 2010 un auto entrepreneur (création de site:prestation de services)
En alternance (contrat pro) je ne suis pas imposable étant à 80% du smic, mais en fessant un cumule de mon Chiffre d'Affaire, je ne deviens pas imposable ?
Exemple en chiffre c'est plus parlant, je gagne 800Euro/mois et admettons que je fais un site par moi a 100Euro (je casse les prix lol)
Et dans un autre cas de figure si je fait un site a 400Euro
A combien le gouvernement va-t-il me taxer ?
Merci d'avance de vos réponses je ne pense pas être le seul dans ce cas et perdus dans les réponses déjà donnés.
Cdt.
je suis en alternance depuis octobre 2009, et depuis janvier 2010 un auto entrepreneur (création de site:prestation de services)
En alternance (contrat pro) je ne suis pas imposable étant à 80% du smic, mais en fessant un cumule de mon Chiffre d'Affaire, je ne deviens pas imposable ?
Exemple en chiffre c'est plus parlant, je gagne 800Euro/mois et admettons que je fais un site par moi a 100Euro (je casse les prix lol)
Et dans un autre cas de figure si je fait un site a 400Euro
A combien le gouvernement va-t-il me taxer ?
Merci d'avance de vos réponses je ne pense pas être le seul dans ce cas et perdus dans les réponses déjà donnés.
Cdt.
A voir également:
- Auto-entrepreneur + alternance = impot ?
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus