Problème pénalités trop perçues

polisson Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un souci avec ma banque suite à un remboursement anticipé de crédit immobilier.
Voila, quand j’ai souscrit à ce crédit en 2007, un courrier stipulait noir sur blanc que les IRA ne pouvaient pas dépasser 1,5%.
Quand j’ai demandé le décompte de remboursement anticipé (capital restant du + IRA), j’ai constaté que ces IRA étaient de 2,5%. J’ai alerté mon conseiller par ce % non-conforme à mon offre de prêt. Ce dernier m’a rétorqué que c’était normal et que le remboursement anticipé devait se faire comme ca et qu’après la banque allait me rétrocéder les 1% trop perçu.

Depuis le remboursement s’est fait (à 2,5%) puis mon conseiller a fait la demande au siége de la banque pour me rétrocéder les 1% d’IRA (ca représente quand même 1200€).
Maintenant il m’annonce que le siège ne veut rien payer.

Ma question est simple, comment puis-je faire pour que réparation soit faite (dépôt de plainte, médiateurs ou autres …)?

Merci d’avance

21 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Deja repondu a ce post...non ???

Un employe de banque....sympa...
0