Non presentation d'enfants
nrv77
Messages postés
18
Statut
Membre
-
beka89 -
beka89 -
Bonjour ,mon ex femme ainsi que son mari refuse de me donner mes filles pendant les prochaines vacances du mois d'avril, je devais partir en vacances avec elles pendant ma semaine .Ils ont organisé un voyage et partent durant les deux semaines inutile de vous dirent que j'ai vraiment les nerfs surtout quand son mari me nargue ,je voudrais savoir si il y a moyen d'anticiper aupres d'un avocat ou autre je n'ai vraiment pas l'intention de me laisser faire trop c'est trop .merci
A voir également:
- Non presentation d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
28 réponses
--Vous pouvez faire un courrier avec AR , mais sur l'efficacité rien n'est prouvé : Rien ne l'oblige à la retirer à la poste. Dans ce cas le courrier vous revient mais vous le mettez dans votre dossier pour le J A F !cela lui reviendra comme un boomerang à ce moment là .
keylath
Les grands poètes sont comme des fleuves ...silencieux .
bonsoir
Est ce que vous avez une décision du juge??? si oui il est stipulé les périodes de vacances ou vous avez votre enfant, si madame ne la respecte pas aller à la police avec le rapport du juge et porter plainte pour non présentation de l'enfant.Si il n'y a pas de décision du juge hélas il n'y a rien à faire.
Bon courage
Est ce que vous avez une décision du juge??? si oui il est stipulé les périodes de vacances ou vous avez votre enfant, si madame ne la respecte pas aller à la police avec le rapport du juge et porter plainte pour non présentation de l'enfant.Si il n'y a pas de décision du juge hélas il n'y a rien à faire.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Croyez moi, il faut sans cesse étoffer le dossier, sur tout les évènements illégaux , sans cesse !!! ne jamais baisser les bras... cela peut durer, en effet! Mais tout arrive même si à un moment on doute ! surtout toujours rester dans la loi, même si l'autre ne le fait pas . En fait c'est comme un marathon ... un marathon judiciaire !
J'avoue que j'ai pas mal d'endurance !
keylath
J'avoue que j'ai pas mal d'endurance !
keylath
oui vous avez raison attendez le jour j ou vous devez récupéré votre enfant. pour contacté votre avocate.si il y a non présentation d'enfant resté calme stabiloté sur la décision du juge la période des vacances qui vous concerne et aller à la police porter plainte.par curiosité est ce qu'elle vous à deja fait d'autre coups de ce genre???
oui mais ne vous laisser pas faire c'est aussi votre enfant.vous avez une décision de justice.quel age à votre enfant???? Car à partir de 12 ans l'avis de l'enfant compte???? mon conjoint à le meme problème que vous en plus grave c'est lui qui en à la garde de sa fille et la mère un droit de visite car c'est une tarée sa fait trois ans qu'on se bagarre là sa mére est à lhopital psy on arrive pas à prouver quelle est en danger avec sa mère la on arrive au bout du tunnel car l'avocate demande la garde exclusive pour le père au juge des enfants