Anulation d une vente faite par une agnece.
lesptitsloups
-
lesptitsloups -
lesptitsloups -
Bonjour,
J'ai besoin d une aide urgente . Notre maison à été mise en vente par une agnece à 310.000 euros net vendeur .
Nous avons baisser le prix de notre maison à 295.000 euros . Entre temps nous avons vue des acheteurs par nos propres moyens por 300.000 euros hors agence .J'ai juste envoyé un mail pour dire que je ne ne vendrai pas la maiso plus chère .
L'agence me dit que la vente est faite que nous ne pouvons pas nous retracter même si mon ex mari à signer le compromis de vente . Moi non .
J ai besoin de savoir si je suis dans mes droits si je renonce à signer ou si l agence est dans ces droits.
Merci à la personne qui me répondra rapidement .
J'ai besoin d une aide urgente . Notre maison à été mise en vente par une agnece à 310.000 euros net vendeur .
Nous avons baisser le prix de notre maison à 295.000 euros . Entre temps nous avons vue des acheteurs par nos propres moyens por 300.000 euros hors agence .J'ai juste envoyé un mail pour dire que je ne ne vendrai pas la maiso plus chère .
L'agence me dit que la vente est faite que nous ne pouvons pas nous retracter même si mon ex mari à signer le compromis de vente . Moi non .
J ai besoin de savoir si je suis dans mes droits si je renonce à signer ou si l agence est dans ces droits.
Merci à la personne qui me répondra rapidement .
A voir également:
- Anulation d une vente faite par une agnece.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
--Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté, la signature de l'un vaut pour l'autre, idem si l'un seul d'entre vous souscrit des crédits à la consommation, l'autre qui n'a pas signé les subit.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Non églantine.
https://www.directcompromis.fr/
C'est pas gratuit mais les réponses juridiques sont fiables.
https://www.directcompromis.fr/
C'est pas gratuit mais les réponses juridiques sont fiables.
Merci eglantine 280,
Nous avons été marié sous le régime de la séparation des biens. Donc pas de soucis . mon soucis est de savoir si un mandat à 310.000 euros peut être annulé pour une vente à 295.000 euros . Sachant qu il y a que mon mari qui à signé .
Ayant une prosition à 300.000 c'est plus intéressant .
Merci de vos informations.
Nous avons été marié sous le régime de la séparation des biens. Donc pas de soucis . mon soucis est de savoir si un mandat à 310.000 euros peut être annulé pour une vente à 295.000 euros . Sachant qu il y a que mon mari qui à signé .
Ayant une prosition à 300.000 c'est plus intéressant .
Merci de vos informations.