Retard paiement assedic mars 2010

sabrinenette - 9 mars 2010 à 18:27
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 10 mars 2011 à 14:41
Bonjour,

Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010.
Pôle Emploi m'informe : "Mademoiselle, votre paiement est en cours de vérification. Rappelez dans quelques jours pour en connaitre le montant." Le même message depuis le 3 Mars.

Que veut dire ce message ??
Ca peut durer longtemps ? (je suis indemnisée depuis seulement 1 mois, aucun RDV manqué puisque pas de nouvelle convocation reçue...Aucun changement de situation signalé...)

Etant donné le nombre de problèmes liés aux retards radiations etc... Je me fais du souci.

Impossible de joindre un conseiller.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bonjour ils ont des soucis avec les paiments ce moi ci car la bande des donnee c est la bnp paris qui a foutu sa merde donc moi je suis a la banque postal et il m ont une avance de 200€ pas plus mais c est sa la france ils s en mettent pleind les poches et ils font des conneries ils veulent embete les chomeurs en tout cas je pense pour ton soucis c est il faut que t y alle car moi c est m est arrive et il me manquais un papier mais pour les paiments prenez en a la bnp c est leur banque il faut aussi leur réclame des interet ils sont riche eux au moin
4
je suis dans le meme cas je les ai eu au tel le 06.05.2010
les assedic m ont dit que les virement par aujourd 'hui
alors j attend
2
bonjour,

personnellement je me déplacerais à mon pole emplois et je resterais jusqu'à que j'ai vu quelqu'un pour m'expliquer.
1
IL FAUX LA FICHE DE PAYE SINON IL NE PAYE PAS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je suis dans le meme cas que vous.
je suis inscrite au pole emploi depuis octobre 2010 je n'ai jamais eu de probleme de virement mais ce mois ci je n'ai toujours rien recu.
je me suis actualisée le 29 février.
je vais essayer de contacter ma conseillère pour en savoir plus.
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
10 mars 2011 à 14:41
je l'ai reçu ce jour
0