Retard paiement assedic mars 2010
sabrinenette
-
9 mars 2010 à 18:27
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 10 mars 2011 à 14:41
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 10 mars 2011 à 14:41
A voir également:
- Retard paiement assedic mars 2010
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Greve sncf mars 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
5 réponses
bonjour ils ont des soucis avec les paiments ce moi ci car la bande des donnee c est la bnp paris qui a foutu sa merde donc moi je suis a la banque postal et il m ont une avance de 200€ pas plus mais c est sa la france ils s en mettent pleind les poches et ils font des conneries ils veulent embete les chomeurs en tout cas je pense pour ton soucis c est il faut que t y alle car moi c est m est arrive et il me manquais un papier mais pour les paiments prenez en a la bnp c est leur banque il faut aussi leur réclame des interet ils sont riche eux au moin
je suis dans le meme cas je les ai eu au tel le 06.05.2010
les assedic m ont dit que les virement par aujourd 'hui
alors j attend
les assedic m ont dit que les virement par aujourd 'hui
alors j attend
bonjour,
personnellement je me déplacerais à mon pole emplois et je resterais jusqu'à que j'ai vu quelqu'un pour m'expliquer.
personnellement je me déplacerais à mon pole emplois et je resterais jusqu'à que j'ai vu quelqu'un pour m'expliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous.
je suis inscrite au pole emploi depuis octobre 2010 je n'ai jamais eu de probleme de virement mais ce mois ci je n'ai toujours rien recu.
je me suis actualisée le 29 février.
je vais essayer de contacter ma conseillère pour en savoir plus.
je suis dans le meme cas que vous.
je suis inscrite au pole emploi depuis octobre 2010 je n'ai jamais eu de probleme de virement mais ce mois ci je n'ai toujours rien recu.
je me suis actualisée le 29 février.
je vais essayer de contacter ma conseillère pour en savoir plus.
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
10 mars 2011 à 14:41
10 mars 2011 à 14:41
je l'ai reçu ce jour