A voir également:
- Possible de racheter 2 crédits immos?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
6 réponses
autre question: est-il possible, avant qu'il ne soit trop tard, de contacter dès maintenant la banque de France ou la commission de surendettement afin de trouver une solution pour étaler nos crédits dans le temps ? Ou faut-il attendre d'être vraiment dans les ennuis?
Merci.
Merci.
bonjour, je ne peu pas trop vous conseiller si ce nest de vous donner ce lien : http://www.unifinance.net/index.php?&cext=AFFI&idaff=2956 je suis passé par eu pour fair un rachat de credit
cdt
cdt
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 955
10 mars 2010 à 17:44
10 mars 2010 à 17:44
Il est possible de trouver une solution mais il faut contacter des organismes de crédits qui étudient avec vous les solutions ou peut être mettre votre maison en location
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Merci tout d'abord de nous avoir répondu.
Lien, je vais contacter l'organisme que vous m'avez indiqué, mais j'aurais une question: vous qui êtes passé par là, savez-vous s'il y a un montant maximum à ne pas dépasser pour que cet organisme étudie un dossier? En combien de temps le votre a t-il été monté svp?
Feloxe, notre banquière nous a effectivement proposé de mettre notre maison en location mais nous n'avons pas de trace écrite de cela.
Aurait-elle le droit d'exiger (dans un an par exemple), que l'on vende la maison "coûte que coûte" (n'ayant pas d'accord écrit de sa part selon lequel elle nous a proposé la location, nous n'aurions pas le choix que de la vendre)?
Car là nous serions au pied du mur et nous n'aurions plus d'autre choix, faute de temps, de trouver une autre solution...
Je vous remercie de vos réponses.
Cdt.
Merci tout d'abord de nous avoir répondu.
Lien, je vais contacter l'organisme que vous m'avez indiqué, mais j'aurais une question: vous qui êtes passé par là, savez-vous s'il y a un montant maximum à ne pas dépasser pour que cet organisme étudie un dossier? En combien de temps le votre a t-il été monté svp?
Feloxe, notre banquière nous a effectivement proposé de mettre notre maison en location mais nous n'avons pas de trace écrite de cela.
Aurait-elle le droit d'exiger (dans un an par exemple), que l'on vende la maison "coûte que coûte" (n'ayant pas d'accord écrit de sa part selon lequel elle nous a proposé la location, nous n'aurions pas le choix que de la vendre)?
Car là nous serions au pied du mur et nous n'aurions plus d'autre choix, faute de temps, de trouver une autre solution...
Je vous remercie de vos réponses.
Cdt.