Regroupement familial
Résolu/Fermé
bnt agadir
-
hidaya76 -
hidaya76 -
Bonjour, tout le monde
ma question c'est:
j ai passé le teste le 07/01/2010 a agadir et hamdolilah ça était bien passé mais maintenant j attend toujours la convocation pour la visite médicale (mon mari n as pas la nationalité) et le 25/02/2010 mon mari a reçu une réponse de la part la préfecture et maintenant ça fait 12 jours et pas de nouvelle svp combien encore j attendrai pour la visite médicale.
ma question c'est:
j ai passé le teste le 07/01/2010 a agadir et hamdolilah ça était bien passé mais maintenant j attend toujours la convocation pour la visite médicale (mon mari n as pas la nationalité) et le 25/02/2010 mon mari a reçu une réponse de la part la préfecture et maintenant ça fait 12 jours et pas de nouvelle svp combien encore j attendrai pour la visite médicale.
A voir également:
- Ain borja casablanca regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
47 réponses
merci bien soeur mariafés c'est gentille de ta part merci.
on a le livret de famille mais il est chez mon mari tu sais tu vas les appelés il va te répondre un gentile homme tu lui demande le rendez vous et demande lui est ce que le livret de famille et obligatoire parce que j ai déjà lu que l acte remplace le LF mais je ne suis pas sûr. est ce que ta le numéro de ain borja? bon le voila c : 05 22 63 94 91 llah isam3ak khbar lkhir
pour hidaya76
merci pour le renseignement comment ton mari a su pour cette demande est ce que la préfecture qui a demandé a ton mari de le remplir ou c'est quelque un qu il lui a dit ça parce que nous personne nous a mentionné qu il y a cette demande ni la pref ni personne. Ta dit il faut la télécharger et la remplir bien sûr et après quoi la donner au prefe ?
de rein soeur loullita87 ça nous fait plaisir d aidé les gens qui on besoin de renseignement. je pense que dans 15 jour le maximum tu vas recevoir inchallah le livret de famille et pour ta deuxième question oui j ai déjà passé le teste.
on a le livret de famille mais il est chez mon mari tu sais tu vas les appelés il va te répondre un gentile homme tu lui demande le rendez vous et demande lui est ce que le livret de famille et obligatoire parce que j ai déjà lu que l acte remplace le LF mais je ne suis pas sûr. est ce que ta le numéro de ain borja? bon le voila c : 05 22 63 94 91 llah isam3ak khbar lkhir
pour hidaya76
merci pour le renseignement comment ton mari a su pour cette demande est ce que la préfecture qui a demandé a ton mari de le remplir ou c'est quelque un qu il lui a dit ça parce que nous personne nous a mentionné qu il y a cette demande ni la pref ni personne. Ta dit il faut la télécharger et la remplir bien sûr et après quoi la donner au prefe ?
de rein soeur loullita87 ça nous fait plaisir d aidé les gens qui on besoin de renseignement. je pense que dans 15 jour le maximum tu vas recevoir inchallah le livret de famille et pour ta deuxième question oui j ai déjà passé le teste.
SALUT soeur bent agadir
alors dis moi d'abord est ce que ton mari a deposé le dossier de regroupement familial par courrier ou par lui meme car mon mari a deposé le dossier par courrier (par poste) l ofii qui a dit ca car c la nouvelle loi 2010 ET MON MARI A DEPOSé le dossier le 05/02/2010
ET eux qui ont envoyé un dossier de regroupement familial qui s'appelle cerfa et mon mari a rempli et a renvoyé a ofii je sais pas c vous aussi ou non ???
dis moi amie est ce qu'ils ont demandé qq papiers apres ou non par exemple fiches de paie ou attestation de travail de ton mari ou.......apart c qu'il a deposé la premiere fois et merci soeur
alors dis moi d'abord est ce que ton mari a deposé le dossier de regroupement familial par courrier ou par lui meme car mon mari a deposé le dossier par courrier (par poste) l ofii qui a dit ca car c la nouvelle loi 2010 ET MON MARI A DEPOSé le dossier le 05/02/2010
ET eux qui ont envoyé un dossier de regroupement familial qui s'appelle cerfa et mon mari a rempli et a renvoyé a ofii je sais pas c vous aussi ou non ???
dis moi amie est ce qu'ils ont demandé qq papiers apres ou non par exemple fiches de paie ou attestation de travail de ton mari ou.......apart c qu'il a deposé la premiere fois et merci soeur
MERCI soeur bent agadir pour la reponse
dis moi soeur ton mari a nationalité francaise
et comment vous avez connu que votre dossier est accepté ca veux dire que la mesure de logement et ressources sont parfa:
par un courrier ou apelle telefinique j'espere que tu me comprends et merci bcp
dis moi soeur ton mari a nationalité francaise
et comment vous avez connu que votre dossier est accepté ca veux dire que la mesure de logement et ressources sont parfa:
par un courrier ou apelle telefinique j'espere que tu me comprends et merci bcp
salut les filles
j'esper que tt va bien
est ce que l'acte en arab et obligatoire dans le dossier par ce que mon mari il a deposer le dosier sans le acte en arab
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'esper que tt va bien
est ce que l'acte en arab et obligatoire dans le dossier par ce que mon mari il a deposer le dosier sans le acte en arab
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amel
salem alikom je sui tunisienne, jai la meme prob que vous mon mari travail en france exactement a auxerre et voila
depot de dossier le 17/12/2009
TEST de langue francais : 15/02/2010
VISITE DE logement: 15/02/2010
ET APRES il ya rien
salem alikom je sui tunisienne, jai la meme prob que vous mon mari travail en france exactement a auxerre et voila
depot de dossier le 17/12/2009
TEST de langue francais : 15/02/2010
VISITE DE logement: 15/02/2010
ET APRES il ya rien
Salamo3alikom désolé pour le retard j était en voyage et je viens de rentrer. Pour moi y a pas de nouvelle j ai appelée ain borja aujourd'hui mais le monsieur ma dit que l'ordinateur et en panne alors il ne peut pas m aider et il ma dit de les appelées demain
pour haidaya76:
Mon mari n'a pas la nationalité française
Quand la préfecture envoi l avis favorable par courrier a ton mari ça veux dire que le dossier est accepté que la mesure de logement et ressources sont parfait
pour Margarita:
L'acte en arabe est obligatoire
pour Amal
Maintenant ton mari doit attendre l avis favorable il va le recevoir par courrier est après tu va attendre comme moi la convocation pour la visite médicale
pour haidaya76:
Mon mari n'a pas la nationalité française
Quand la préfecture envoi l avis favorable par courrier a ton mari ça veux dire que le dossier est accepté que la mesure de logement et ressources sont parfait
pour Margarita:
L'acte en arabe est obligatoire
pour Amal
Maintenant ton mari doit attendre l avis favorable il va le recevoir par courrier est après tu va attendre comme moi la convocation pour la visite médicale
je suis comme toi ma soeur bent agadir sa fait 1mois et 3semaines que j'attend la convocation pour la viste médicale je me suis perdue,ils m'ont dit qu'ils ont changé la loi concernant le RF, auparavant c'est l'aneam qui nous convoque pour la visite médicale mais maintenant ils envoyent la convocation au conjoint qui est en france. soyez patientes mes soeurs daba ysahal lah.pour toi bentagadir ton mari a la nationnalité marocaine ou francaise ,j'attend ta réponse.tiens moi de tes nouvelles.merci
salam soeur maram214 je ne sais pas vraiment est ce qu il a payé une redevance ou pas mais je vais lui demandé t inquiète pas
salam,oui ma soeur bent agadir mon mari a reçu l'avis favorable le 19/02/2010 c'est 1mois et 3semaines d'attente et jusqu'à maintenant j'ai rien recu auprés de l'anaem.Un ami de mon mari aussi il a la nationnalité marocaine et il vient de recevoir la convocation pour que sa femme passe la visite médicale à ain berja.Je pense que la préfecture envoye la dossier directement a ain berja et pour visa moi je suis de fés est ce que je prendrai visa au consulat de fés ou casa?.
salam soeur maram214 j ai demandé a mon mari et il m a dit qu il n a pas payé aucune redevance est ce que ton mari la payé?combien?et quand est ce qu il va la payé ?
salam,j'ai une question pour bent agadir.je suis dans le méme cas que toi j'ai reçue l'avi favorable le 15/03/2010 et mon mari attend le rdv pour la visite médical.tu peux juste me communiquer le numero de tl et l'dresse de l'ofii de casa stp?et je souhaite bonnes chances a tout le monde.Merci d'avance
salam .soeur nadia vous pouvez me dire quand vous avez passer le controle de logement et departement de votre marie et merci
salam okht maram214..moi je suis dans le departement 67 (strasbourg).et voici mon parcours:10/11/2009 depot de la demande de RF a l'ofii,16/01/2010 control du logement,05/03/2010 dossier envoyer a la préfecture et le 15/03/2010 la reponse favorable du prefet. lhamdolillah.et maintenant mon mari attent le rdv pour la visite médical.et toi quel est ton parcours?
il figure sur l'attestation de dépot de dossier que l'ofii envoie aprés la validation de la demande de RF.
salam désolé soeur nadia je pourrais pas t aider parce que dans la convocation pour le test de la langue française n affiche aucun numéro ou adresse tu sais moi aussi je cherche ces coordonner parce que je sais que mon dossier et chez eux et j ai besoin que quelq un m explique pour quoi ce retard et se silence franchement qui me fait peur si je sais quoi que se sois je vais t informer n t inquiète soeur re désolé encore j ai seulement le numéro de ain borja c'est soeur maram214 qui me la donnée et je la remercie pour ça le numéro c'est :05 22 63 94 91 au moins ils vont te dire si le dossier est chez eux ou non. attend je pense que j ai trouvée un site le voila : http://www.ofii.fr/qui_sommes-nous_46/ou_nous_trouver_23.html allé bonne nuit