PLAN EPARGNE eNTREPRISE
TENESSEE
-
acacia -
acacia -
Bonjour,
Je bénéficie d un Plan Epargne Entreprise. En 2009 , je demande à mon entreprise de verser ma prime interessement sur ce plan. Aujourd'hui par un courrier de la direction, j apprends que cette prime n a pas eté versée sur ce plan , donc de l argent qui n a pas fructifié . Suis je en droit de réclamer des indemnités pour le manque à gagner ?
Je bénéficie d un Plan Epargne Entreprise. En 2009 , je demande à mon entreprise de verser ma prime interessement sur ce plan. Aujourd'hui par un courrier de la direction, j apprends que cette prime n a pas eté versée sur ce plan , donc de l argent qui n a pas fructifié . Suis je en droit de réclamer des indemnités pour le manque à gagner ?
A voir également:
- PLAN EPARGNE eNTREPRISE
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas. Mais à votre place, je demanderais à tout le moins la raison pour laquelle cet argent n'a pas été placé sur le plan ... si, du moins, vous en aviez fait la demande par écrit, voire en recommandé ?
Où était cet argent pendant ce temps là ? C'est ça la vraie question.
L'employeur n'a pas d'intérêt à ne pas l'y placer comme vous le souhaitiez ...
Faites lui une demande de régularisation et d'intérêts si vous savez les calculer. Vous obtiendrez peut-être gain de cause (qui ne demande rien, n'a rien).
Je ne sais pas. Mais à votre place, je demanderais à tout le moins la raison pour laquelle cet argent n'a pas été placé sur le plan ... si, du moins, vous en aviez fait la demande par écrit, voire en recommandé ?
Où était cet argent pendant ce temps là ? C'est ça la vraie question.
L'employeur n'a pas d'intérêt à ne pas l'y placer comme vous le souhaitiez ...
Faites lui une demande de régularisation et d'intérêts si vous savez les calculer. Vous obtiendrez peut-être gain de cause (qui ne demande rien, n'a rien).