Credit immobilier, jeunes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 12:47
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 13 mars 2010 à 10:54
Bonjour,je vous explique ma situation,j ai donc 26 ans je travail depuis plus de 6ans deja je suis chauffeur ,mon salire mensuel et de 1500e de moyenne avec mais repas,heures supp au taux horaire je suis au smic sa ramene mon salaire a 1150e net ,je suis en cdi depuis 5 ans dans la meme boite.

passont a ma compagne elle a 23 ans sort d ecole depuis bientot 1ans ,a toujour bossé depuis cette periode elle et actuellement en cdd depuis plus de 6 mois , elle prend se qui se presente son salaire et a peut pres le meme que le mien en net soit 1150e.
ma question et la suivante ,on a respectivement 26 et 23 ans debutons dans la vie moi en cdi depuis asser longtemp,elle en cdd depuis 6 mois malheureusement pas beaucoup d apport de l ordre de 2500e pas plus ,nous souhaiterions acheté un bien qui travaux compris ateindrai les 135 000e max ,croyait vous que se puissent etre possible en vue de notre situation, je precise on vie en comcubinage voila merci de vos reponse

11 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
8 mars 2010 à 12:55
Bonjour,

Votre amie etant en CDD, son salaire ne sera pas pris en compte dans le dossier.
Votre apport personnel ne permet pas de couvrir les frais annexes, donc cela veut dire que le pret est plus important que la valeur du bien donc la garantie ne couvrira pas la totalité du pret.

De plus, vous serez autour de 700euros d emensualités, donc repris sur votre seul salaire (seul CDI) on est à plus de 50% d'endettement... Donc à mon avis pas de pret...

Je vous conseille plutot d'attendre que votre amie soit en CDI et ce qui vous permettra d emettre plus de coté...