Marier et enceinte avec un autre

etoile - 7 mars 2010 à 10:52
morelia62 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 11 mars 2010 à 06:24
Bonjour,
voici ma question...
je suis marier et enceinte d'un autre homme....Je ne suis plus avec cet homme.. et j'ai desidé de rester avec mon mari....
Mon mari sait tout , il m'a pardoné et m'accept avec le bebe....Mais cet autre homme veux reconnaitre cet enfant.....
j'aimerais savoir comment ca passera avec mon mari si un autre homme reconaitra cet enfant...dois je divorser avec mon mari?puis je rester toujour marier avec lui et avec un enfant qui vas porter un autre nom?
je vous remerci par avance

24 réponses

morelia62 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 30
10 mars 2010 à 15:45
vent d'est ,tu insinu que le fait de ne pas compatir aux infidelités DE MLLE ETOILE fais de nous des "faux peres", je t'interdit fermement de tenir ce genre de discours! qu'est ce que tu en sait ? tu nous connais? J'ai aucun soucis avec ça moi,je crois surtout que t'as un probleme avec ça.....et que tu n'es pas sure de ta femme....arrete tes discours et tes satistiques qui ne veulent strictement rien dire.... de plus le fait que j'utilise un pseudo ne change rien a mes façons de penser.....et crois moi quand bien meme,je stipulerai mes noms, prenom ou si tu etais en face de moi ,ça ne changerai strictement rien.....
0
Ce que les gens peuvent être intolérants et méchants quand même.
0
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 1 324
10 mars 2010 à 22:55
Eh bien Morelia62, Juge, intolérant, et maintenant tu souhaites "m'interdire..."!!
Ma foi, quel trio gagnant...
Je me permet de te tutoyer, vu que tu ne t'ais pas gêné... tu m'autorises?

Allez, bonne soirée à toi (ne le prend pas mal, c'est sincère... si si...)
0
morelia62 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 30
11 mars 2010 à 06:24
ok, ok,plutot que de discuter ,restons cons et bornés si je puis dire......je ne prefere plus aller au fond de mes pensées.....................bref... , dans un sens ,je ne sais pas ce que cherche etoile sur ce forum,de plus, a part le sujet ,pas d'autre interventions, et comme l'a dit marc: "le mal est fait", vnet d'est ,bonne soirée a toi aussi.............cdt
0