Travaux abusifs dépôt de garantie
amme
-
4 mars 2010 à 11:13
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 4 mars 2010 à 12:27
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 4 mars 2010 à 12:27
A voir également:
- Travaux abusifs dépôt de garantie
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 11:17
4 mars 2010 à 11:17
bonjour : Il semble bien qu'il y ait exagération. Mais vous pouviez nettoyer la colle laissée par les posters ainsi que les traces laissées sur les murs.
Pour la question de fissures, même s'il y en avait, le locataire n'y est pour rien, c'es le signe que le bâtiment travaille.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement sur la marche à suivre, car cela me semble très exagéré.
Pour la question de fissures, même s'il y en avait, le locataire n'y est pour rien, c'es le signe que le bâtiment travaille.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement sur la marche à suivre, car cela me semble très exagéré.
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
4 mars 2010 à 11:32
4 mars 2010 à 11:32
--
Les traces laissés par les meubles et les tableaux sont inesthétiques mais constituent une usure normale de la chose dès lors que la peinture n'est pas abimée.
Si l'état de lieu ne mentionne pas "dégradation" je pense que vous pouvez porter l'affaire devant le juge de proximité (on suppose que vous avez toujours gardé vos deux états de lieu -entrée et sortie-).
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Les traces laissés par les meubles et les tableaux sont inesthétiques mais constituent une usure normale de la chose dès lors que la peinture n'est pas abimée.
Si l'état de lieu ne mentionne pas "dégradation" je pense que vous pouvez porter l'affaire devant le juge de proximité (on suppose que vous avez toujours gardé vos deux états de lieu -entrée et sortie-).
MarieS
Merci pour vos réponses, je vais contacter l'adil.
J'ai effectivement conservé les 2 états des lieu d'entrée et de sortie, mais le fait d'avoir signé un état des lieux avec "murs à repeindre" ne va pas me porter préjudice?
Merci de votre réponse
J'ai effectivement conservé les 2 états des lieu d'entrée et de sortie, mais le fait d'avoir signé un état des lieux avec "murs à repeindre" ne va pas me porter préjudice?
Merci de votre réponse
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
4 mars 2010 à 12:27
4 mars 2010 à 12:27
--C'est un fait, ça peut prêter à confusion...ce n'est pas assez détaillé.
Contactez l'ADIL et vous verrez bien...
MarieS
Contactez l'ADIL et vous verrez bien...
MarieS