Augmentation du prix de forfait

fafou006 - 2 mars 2010 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 10:15
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement téléphonique en octobre 2008 chez SFR qui m'engageait pour 24 mois et qui me coutait 46 euros et quelques centimes alors que le même forfait pris sur une période de 12 mois coute 52 euros.
SFR m'a fait payé depuis au moins 6 mois le prix du forfait sur 12 mois alors que j'étais abonnée sur 24 mois. Je voudrais savoir si c'est possible de résilier ma ligne sans aucun frais pour abus alors que mon contrat n'est pas arrivé à terme.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 06:37
Bonjour
Avez vous contacté SFR afin de connaitre la raison de ce que vous avancez ?
Relisez bien votre contrat en ce qui concerne les conditions de résiliation, car vous vous êtes engagé pour une durée bien déterminée, ce qui entraine obligatoirement des pénalités.
Salutations.
0
Je les ai contacté et ils ont envoyé mon dossier pour étudier mes factures au service "solution". Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible de résilier mon contrat alors que je suis encore engagée jusqu'à octobre 2011 sans payer de frais de résiliation. Puisqu'ils ont effectué un abus, ils ont brisé le contrat donc si je décide de résilier sans frais c'est aussi possible non?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:15
Attendez leur réponse après étude de leur facture. Ils n'ont pas "brisé" le contrat, mais peut etre fait une erreur, ce qui peut toujours arriver. Quant à résilier le contrat de votre fait, vous allez peut etre vous heurter à l'engagement que vous avez signé.
Merci de nous faire part de la suite lorsque vous aurez la réponse de SFR.
Salutations.
0