Peur quand mon garçon est chez son pére
nilie
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nili -
nili -
Bonjour,
Voilà, mon garçon de 30 mois m'a expliquer clairement comment faisait son pére et sa copine dans le lit (une fellation), je suis complétement perdue et d'une sorte j' ai extrêmement peur de le savoir la bas un week end sur 2 séparé depuis 16 mois, il a totalement changé de mentalité que dois je faire et auprés de qui dois je le signalé car, je vais le faire contésté par quelqu'un mais qui???
Aider moi s'il vous plaît je suis désemparée!
une maman qui a peur pour son petit garçon!
aider moi!!!!
Voilà, mon garçon de 30 mois m'a expliquer clairement comment faisait son pére et sa copine dans le lit (une fellation), je suis complétement perdue et d'une sorte j' ai extrêmement peur de le savoir la bas un week end sur 2 séparé depuis 16 mois, il a totalement changé de mentalité que dois je faire et auprés de qui dois je le signalé car, je vais le faire contésté par quelqu'un mais qui???
Aider moi s'il vous plaît je suis désemparée!
une maman qui a peur pour son petit garçon!
aider moi!!!!
A voir également:
- Peur quand mon garçon est chez son pére
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
24 réponses
oui mais, lui il veux déjà refaire appel pour avoir l'enfant 1 nuit supplémentaire et dans ses conditions je ne peux lui laisser car, je crois mon petit garçon gestes en preuve mais comment la jaf vat' elle prendre cette demande si je veux lui redirer ou supprimer son droit s'en preuve???