Virement rmh

fabiendu42 - 28 févr. 2010 à 21:54
 csm-sb - 30 mars 2010 à 14:08
Bonjour,
Comme beaucoup sur le forum, j'ai reçu un virement d'une maudique somme du RMH, grâce à vous j'ai à peu près compris ce que c'étais mais je suis dans 2 cas : j'étais en arret longue maladie donc j'ai fait beaucoup de séjour à l'hopital mais je travaillais également en Mairie dans cette même période.
Alors ce versement ést-ce une indemnité versé pour avoir travaillé pour le compte d'une collectivité territoriale ( comme j'ai pu lire) ou est ce pour l'hopital???
De plus dans les 2 cas je me pose la même question, comment cela est-ce calculer? Vais je recevoir d'autres versements ou au contraire faire attention pour ne pas leur redonner dans quelques temps?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

c'est une allocation sous forme de bourse qui est verssé par le conseille general, suite à une demande de bourse des colleges.
elle vous a été accorder les montants varis selon le niveau des revenus
3
et non elle n'est versé qu'une fois par ans et encor faut il la demander
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
28 févr. 2010 à 23:12
Bonjour,

Les versement RMH correspondent normalement à des salaires... Les indemenites de maladie sont versees par la securite sociale...

N'avez vous pas de fiche de paye ou de releves d'indemnites recapitulant les versements??

Cordialement
-1
Bonjour, j'ai eu des versements de la sécurité sociale qui étais suivi d'un relevé par courrier mais je n'ai jamais eu de fiches de paie concernant le versement que j'ai énoncé auparavant. Je suis d'accord que les versements RMH correspondent à des salaires mais de quels entreprise???des collectivités territoriales???Comment cela est-ce calculé?Combien de temps recoit on des indemnités?

Merci beaucoup.
0