Besoin de reponse svp

nana007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 19:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 févr. 2010 à 19:56
Bonjour,
Bonjour
sos jai besoin d'aide je vai raconter mon histoir je suis marocaine j'ai 24ans et je suis en france avec mon mari fracais ke j'aime ca fait 7mois et il a 2deux filles une qui m'aime bien et une qui me deteste je suis tomber enciente je suis dans mon 4eme mois mai le probleme que mon mari a changer completemet il me tape il me traite mal a cause de sa fille je vous le jure que je la traite bien com ma fille je vous le jure mais elle chaque fois qu'on la prend parceque elles vi chez leurs mere c'est un cochemard pour moi parce je fini par manger un coup de son pere a cause elle mais je pouvai que laisser passer chaque fois parceque je laime et je le pardonne chaque fois mais la je peux plus supporter meme si je laime mai je peux plus et maintenent je suis oublige de le quitter parceque c la vie de mon bebe qui est en jeux mais mon probleme que bientot je serai sans papiers jai pas de travail et jai pas ou aller jai meme pas 1euro c vrai que je laime toujour mais pas plus que mon bebe je veux ce bebe et je suis pas prete a le perdre a cause de lui ni de sa fille aidez moi que dois je faire pour garder mon enfant et rester en france avec lui parceque je peux pas retourner chez mon pere avec un bebe je veux travailler pour lui je suis infirmiere alors jai un diplome et je veux travailler apres l'accochement svp aidez moi par vos reponses svp

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
24 févr. 2010 à 19:56
Bonjour,

il existe des foyers pour vous héberger, et vous protéger du papa.
Prenez contact avec une assistante sociale.
0