Immobilier neuf locatif meublé

mer - 24 févr. 2010 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 15:00
Bonjour,

pour payer moins d'impôts, nous souhaiterions investir en Scellier LMNP en résidence affaire, en résidence senior ou en résidence médicalisée. Dans quel projet investir et est-ce mieux d'acheter dans sa région? Quels sont las avantages par rapport à une scellier classique?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:59
bonjour : Et bien déjà dans sa région, on peut surveiller si c'est loué ou non, histoire de voir si les loyers ne vous passent pas sous le nez.... On ne peut pas faire confiance à tout le monde de nos jours....

Il faut faire attention aussi, sous prétexte de défiscalisation, on construit à tout va, bien plus que nécessaire, ensuite on voit des logements neufs qui restent vides car la demande est insuffisante, et alors là la défiscalisation perd tout son intérêt... et le crédit tombe, et aucune entrée d'argent.

Donc il faut être TRES PRUDENT;
0
Bonjour,

mais que faut-il faire? Vaut-il mieux investir en scellier classique ou en scellier Immobilier neuf locatif meublé?

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:00
bonjour , je ne connais pas vraiment ces investissements, mais à votre place, je consulterais par exemple sur le net les deux types d'investissement avec les obligations et les contraintes, et je regarderais ce qui me convient le mieux, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Accessoirement, votre banquier serait peut-être au courant. Quant aux promoteurs, ils vous pousseront dans le sens où ça les arrange....
0