A voir également:
- Immobilier neuf locatif meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Montant apl meublé et non meublé - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:59
25 févr. 2010 à 10:59
bonjour : Et bien déjà dans sa région, on peut surveiller si c'est loué ou non, histoire de voir si les loyers ne vous passent pas sous le nez.... On ne peut pas faire confiance à tout le monde de nos jours....
Il faut faire attention aussi, sous prétexte de défiscalisation, on construit à tout va, bien plus que nécessaire, ensuite on voit des logements neufs qui restent vides car la demande est insuffisante, et alors là la défiscalisation perd tout son intérêt... et le crédit tombe, et aucune entrée d'argent.
Donc il faut être TRES PRUDENT;
Il faut faire attention aussi, sous prétexte de défiscalisation, on construit à tout va, bien plus que nécessaire, ensuite on voit des logements neufs qui restent vides car la demande est insuffisante, et alors là la défiscalisation perd tout son intérêt... et le crédit tombe, et aucune entrée d'argent.
Donc il faut être TRES PRUDENT;
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:00
25 févr. 2010 à 15:00
bonjour , je ne connais pas vraiment ces investissements, mais à votre place, je consulterais par exemple sur le net les deux types d'investissement avec les obligations et les contraintes, et je regarderais ce qui me convient le mieux, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Accessoirement, votre banquier serait peut-être au courant. Quant aux promoteurs, ils vous pousseront dans le sens où ça les arrange....
Accessoirement, votre banquier serait peut-être au courant. Quant aux promoteurs, ils vous pousseront dans le sens où ça les arrange....
25 févr. 2010 à 14:50
mais que faut-il faire? Vaut-il mieux investir en scellier classique ou en scellier Immobilier neuf locatif meublé?
Merci pour vos réponses.