Contestation de décision de prud'hommes

zeulmagma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 16:37
 SOSO - 27 mars 2010 à 15:37
Bonjour,
peut-on contester une décision de prud'hommes sans passer par un avocat ? je n'ai pas eu de dommages et intérêts car ils ont jugés que ce n'étais oas un licenciement sans causes réelles et sérieuses ce que moi je conteste. J'ai eu le paiement d'un restant de salaire indemnités cp indemnités licencenciement
je suis travailleur handicapé et depuis quatre ans mon poste de caissière n'avait pas été aménagé ,pourquoi cette société s'en tire t-elle à si bon compte, j'ai voulu défendre une collègue qui s'était faite insultée devant la clientèle c'est tout le directeur a dit que j'avais tenu des propos imolis devant la clientèle présente, j'ai plusieurs attestations prouvant le contraire.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de dommages et intérêts ,je suis écoeurée par ce jugement,je n'ai à ce jour pas retrouvé d'emploi ,j'ai fait deux tentatives de suicide suite à ce licenciement. Il m'est impossible de me reconstruire maintenant;
j'ai 53 ans ,mal au dos et pas de permis juste une voiturette sans permis, que puis -faire ?
Merci si une personne peut me venir en aide cela me fera du bien ,je sens que je vais à nouveau retombée dans une dépression cela me fait peur pour la suite.
zelmagma

3 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
24 févr. 2010 à 16:39
bonjour

il faut aller en cassation ,vous avez 2 mois pour réagir
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
24 févr. 2010 à 17:05
Bonjour,

Avant la Cours de Cass. il y a l'Appel....Mais Zeulmagma a déjà poster sur ce forum et une réponse lui a été apportée.
0
Tu ferais mieux d'arrêter de pleurer, les employeurs ne sont pas là que pour payer, payer, payer ils ont une boite a faire tourner et pas se préocuper de problémes de tous le monde. Tu ne peux pas travailler et bien reste chez toi ce n'est le pbl de l'employeur que tu as mal au dos !!! c'est à cause des gens comme toi que les entreprises ferment ou qui se cassent ailleurs et là il nous restera plus que nos yeux pour pleurer !!!! J'étais moi même employeur, et au bout de 3 ans j'ai férmé ma boîte a cause principalement des comportements de salariés et d'une réglementation qui est toujours en faveur des salariés donc maintenant c'est en tant que salarié que je te parle et je comprends la situation des employeurs qui sont pour la plus part des cas condamnés injustement. Je suis révolté du systéme français qui est un systéme d'assistana. Si tu as déja ton salaire et accessoire c'est déjà bien.
0