Réduction de préavisde 3mois à un mois

contamine - 23 févr. 2010 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 21:00
Bonjour,
ayant un préavis de 3 mois ,et dans ce délais ,je me suis séparer avec mon conjoint et ayant un enfant,puis je prétendre a un préavis racoursi d un mois?

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:10
démisision ? licenciement ?
avez vous demandé à votre patron ?
0
rien avoir avec un employeur mais c une question de séparation de couple.avant de donner mon préavis ,on etais en couple mais dans le delais d 3 mois de préavis je me suis séparé avec mon conjoint et me retrouve donc dans la situation de mére isolé.......ai je droit a la réduction du préavis ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:25
Non, et de toutes facons, on ne peut pas donner un preavis a l'interieur d'un autre preavis.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:31
salut surfeur ...

tu peux me rencarder ?? elle parle d'un préavis de quoi ??? j'ai beau relire... je ne trouve pas.. (lol je suis blonde...)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:37
Bonsoir Cémoy.
Preavis de location.
Elle est en couple, ils donnent leur preavis de trois mois. Le monsieur s'en va, elle se retrouve seulle, elle demande si le preavis deja engagé peut etre reduit a un mois, bien qu'il n'y ai pas lieu par ailleurs d'appliquer un preavis reduit a cette situation (femme seulle avec enfant).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:39
j'y avais pensé.. mais vu qu'elle est sur le forum travail...... comme quoi.. on n'est que mardi et le cerveau est déjà déconnecté.....

merci....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 20:42
Ah !... remarque, il y a un doute, ce n'est pas tout a fait clair non plus.
Bon, on est deux alors.....
;o)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:00
je pense et même je suis sûre que tu as raison....

as tu consulté ta boule de cristal ???? comme quoi sur les forums nous devons être polyvalent !!!!!
0