MES 500 EUROS

PATIENCE PATIENCE - 18 févr. 2010 à 16:05
 Germain - 19 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
Fin novembre 2009 j'ai été victime d'une erreur de guichet dans un bureau de poste. J'avais demandé le virement de 500 €uro qui se trouvait sur mon LEP pour le mettre sur mon CCP. En deuxième opération, j'ai déposé la somme de 1.100 €uro. Or, le virement des 500 €uros n'a jamais été transféré sur mon compte CCP.

Je me suis tout de suite manifestée et on m'a dit de ne pas m'inquiété et d'écrire. 15 JOURS plus tard n'ayant toujours aucune réponse du bureau de poste, et ne pouvant les avoir au téléphone il a fallu passer par un conseiller financier qui m'a aussi répondu de ne pas m'inquiété et d'effectivement il y avait une erreur de caisse enregistrée à cette date donc il fallait attendre que tous les rapprochements se fasse.

Environ 15 jours plus tard toujours AUCUNE réponse et reprise d'un rendez-vous avec un conseiller de la poste. Maintenant, il fallait effectuer des recherches spécifiques car ces 500 €uro auraient bien pu être virés par erreur sur un autre compte bancaire. Donc, lettre recommandée à la banque postale pour effectuer des recherches spécifiques.

Quelques mois plus tard. Toujours aucune réponse. J'ai donc écri au médiateur de la banque postale qui m'a répondu "RETRAIT 500 €uro SUIVI d'un dépot de 1.100 €URO donc conclusion pas d'anomalie.

J'ai pris contact avec mon conseiller juridique PATIENCE PATIENCE et enfin une réponse UN AN PLUS TARD m'écrivant qu'effectivement cette erreur existait bien au bureau de poste j'ai même eu la confirmation par une personne de la poste ERREUR DE 500 €URO LE 29 NOVEMBRE AU GUICHET QUI M'A SERVI CE JOUR-LA.

Malheureusement ces 500 Euro ont fait l'objet d'un retrait (encore faut-il qu'ils le prouvent car ils n'ont pas voulu nous fournir le bon de retrait).

Un avocat a été nommé par mon conseil juridique qui demande copie du retrait en attendant que faire ?

MERCI DE VOTRE CONSEIL.

2 réponses

Dès que ce sera fini, choisissez une vraie banque...
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
19 févr. 2010 à 01:23
Bonjour,

Si une procedure est en cours, vous n'avez pas grand chose à faire, à part attendre....

Vous avez dejà fait ce qu'il fallait faire...

Allez, le denouement est proche..
-1