Retrouver l'héritage de mon oncle
Dany 42
-
17 févr. 2010 à 11:52
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 17 févr. 2010 à 21:52
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 17 févr. 2010 à 21:52
A voir également:
- Retrouver l'héritage de mon oncle
- Heritage oncle neveu - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
17 févr. 2010 à 21:52
17 févr. 2010 à 21:52
Je suis le seul descendant en ligne direct
Vous n'êtes pas un descendant en ligne directe, mais un collatéral.
Quelles démarches dois je faire pour savoir qui a bénéficié de leurs biens et quels recours puis je avoir pour avoir une part d'héritage éventuel.
Si un testament a été rédigé en faveur d'une personne déterminée, vous ne pourrez rien revendiquer.
Adressez-vous au Greffe du Tribunal dont dépendait le domicile de ces oncle et tante pour savoir si le testament a été publié par le notaire chargé du réglement de la succession.
Vous n'êtes pas un descendant en ligne directe, mais un collatéral.
Quelles démarches dois je faire pour savoir qui a bénéficié de leurs biens et quels recours puis je avoir pour avoir une part d'héritage éventuel.
Si un testament a été rédigé en faveur d'une personne déterminée, vous ne pourrez rien revendiquer.
Adressez-vous au Greffe du Tribunal dont dépendait le domicile de ces oncle et tante pour savoir si le testament a été publié par le notaire chargé du réglement de la succession.