Rétractation suite promesse de vente
tigo2411
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé une promesse de vente via une agence immobilière pour la vente de mon pavillon. Les acheteurs ont signifié par téléphone à mon agent immobilier, le lendemain de la signature de la promesse, leur désir de se rétracter. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu personnellement de lettre du vendeur m'informant de sa rétractation. Mon agent immobilier m'a informé qu'il avait reçu un courrier mais je n'ai reçu aucune copie de la lettre.
Est ce normal ?
si non, que puis légalement faire pour obtenir réparation ?
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai signé une promesse de vente via une agence immobilière pour la vente de mon pavillon. Les acheteurs ont signifié par téléphone à mon agent immobilier, le lendemain de la signature de la promesse, leur désir de se rétracter. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas reçu personnellement de lettre du vendeur m'informant de sa rétractation. Mon agent immobilier m'a informé qu'il avait reçu un courrier mais je n'ai reçu aucune copie de la lettre.
Est ce normal ?
si non, que puis légalement faire pour obtenir réparation ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Rétractation suite promesse de vente
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
et après avoir reçu la LRAR ? que puis je faire ?