A voir également:
- Prime de précarité?
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
3 réponses
alors, le refus par le salarié d'un emploi en CDI justifie le non-paiement de l'indemnité de précarité.
Cependant, l'offre d'un emploi en CDI doit être antérieur à la fin du contrat et doit avoir été notifiée par écrit...
Dès lors si votre ex-employeur n'a pas fait les choses correctement, il ne peut vous demander le remboursement de cette indemnité.
(en tout état de cause, il aurait pu effectivement le soustraire de votre salaire ou ne pas l'ajouter !)
Cependant, l'offre d'un emploi en CDI doit être antérieur à la fin du contrat et doit avoir été notifiée par écrit...
Dès lors si votre ex-employeur n'a pas fait les choses correctement, il ne peut vous demander le remboursement de cette indemnité.
(en tout état de cause, il aurait pu effectivement le soustraire de votre salaire ou ne pas l'ajouter !)
Oui j'ai terminer un cdd, 2 jours après quand je suis aller chercher mes papiers, mon employeur m'a proposer verbalement un cdi que j'ai refuser pour différentes raisons... Comme j'ai refuser le cdi, il m'a demander de lui faire un chèque pour que je lui rembourse la prime de précarité qu'il aller me verser avec ma paye. a t-il le droit de me demander de le rembourser? Pourquoi n'a t-il pas soustrait directement la prime de mon salaire au lieu de me la donner et me demander le remboursement? Merci pour votre réponse !!