Réponse urgente à questions litige avec CAF

Miccha50 - 16 févr. 2010 à 09:49
 Miccha50 - 16 févr. 2010 à 14:54
Bonjour,
Réponse urgente à ma question posée le 15 février 2010 concerne un litige avec la Caisse d'Allocations Familiales et déclaration d'impôts. Merci de bien vouloir étudier mon message et me donner une réponse par email le plus rapidement possible.

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
16 févr. 2010 à 10:04
Ici ce n'est pas la CAF....
0
merci pour ta réponse, mais ce n'est pas très intelligent ni astucieux, même si tu n'es pas la CAF, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes de donner ton avis, il y a des personnes qui ont besoin de vrais réponses et
si tu es incapable de satisfaire les demandes de renseignements de ces personnes, n'interviens pas dans des domaines que tu ne connais pas, laisses des gens compétants répondre à ta place ce sera plus judicieux pour tout le monde.
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
16 févr. 2010 à 14:29
Et bien les personne qui ont besoin de vraies réponses pourraient commencer par poser de vraies questions!

Alors laisse les personnes avec un tant soit peu de bonne volonté te répondre qu'ici c'est un forum d'entre aide; Et donc que tu puisse avoir la politesse de mettre un lien vers ton ancienne discution! ( A te lire, j'ai cru que tu souhaitais une réponse d'un courrier envoyé a la CAF le 15 février 2010...

Ensuite, tu sais que tu peux faire un "up" de ton message avant de réessayer d'en poster un autre. Pour finir, si personne ne sais, personne ne te répondra.

Alors avant de critiquer, apprend à reformuler, et a te servir d'un forum.

http://droit-finances.commentcamarche.net/...
0
merci de ton conseil mais je pense que ma demande était claire, ce n'est pas un courrier adressé à la CAF, c'était un renseignement bien nécessaire pour mon dossier. je ne te critique pas, je voulais simplement avoir une réponse pour mes droits et ce par une personne compétante qui aurait bien compris mes questions, ma question était de bien préciser l'endroit exact où je dois déclarer sur la feuille d'Impôts une invalidité percue au titre d'une prévoyance santé afin que la CAF arrête de tenir compte de celle-ci. Maintenant si tu as bien saisi ma question, comprends bien que j'attends toujours une réponse.
0