DISCUSSION INDEMMNITE EN NET

NANON LION - 16 févr. 2010 à 09:27
 nanon lion - 16 févr. 2010 à 15:47
Bonjour,
pouvez vous me confirmer que lorsque l on parle d une indemnite, il s agit bien d un montant net .
merci
A voir également:

5 réponses

tout dépend de quelle indemnité ? et de la procédure qui sera suivie.
En général les indemnités ne sont pas soumises à cotisations ni à CSG CRDS...
faites vous aider pour votre négociation.
1
bonjour bartm,
il y a deux points : le montant legal de la loi et les indemnites demandees en plus.
je dois differencier les deux de facon a ce que l un soit Brut et l autre Net si je comprends bien.
mais au final de la discussion c est un montant NET que j accepte.
a mon employeur de faire c est calcul et de me regler un NET !!! n'est ce pas cela que je dois demander ???
merci
0
on est dans une négociation. Donc il n'y a aucune obligation. IL faut simplement être précis et être certain des chiffres de la négociation.
SI pour un salarié, l'important est le net car c'est ce qui rentre dans sa poche. Pour un employeur, ce qui sort de sa poche, c'est le brut plus cotisations patronales s'il y a lieu...
D'où lle grand contrôle sur les chiffres donnés.
de toute façon pour ce qui est légal, il n'y a pas de discussion !
pour ce qui est versé en plus, c'est du net pour tout le monde.
Mais il est vrai que lors de négociations les employeurs parlent du montant global que ça va leur coûter.
1
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
16 févr. 2010 à 10:05
Non pas forcément.
@+
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
16 févr. 2010 à 14:59
Oui tu peux tout à fait négocier en net, c'est le plus simple pour toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour l info. c est exactement ce que je fais mais eux pensent en brut alors je leur ai dit de revoir leur calcul est que de toute facon moi, je voulais le montant en NET. Sinon que je n etais pas d accord et que cela finirai devant les prud hommes
0