Les droit du proprietaire

jmichel27400 - 11 févr. 2010 à 10:57
 Harrap - 11 févr. 2010 à 12:50
Bonjour,
mon locataire peut il nous interdire de faire des traveaux dans notre maison car les chambres sont insalubre a se jour et nous ne pouront pas y installer nos enfants avec un tel etat car nous recuperons notre maison dans 3 semaines merci de me repondre

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
11 févr. 2010 à 10:59
bonjour , encore un emm...rdeur !!! attendez les 3 semaines , car avec ce genre d individu vous n obtiendrez rien !! patience , patience !!
0
Je serais plus modéré. Si le logement est réellement insalubre, pourquoi ne pas avoir procédé aux travaux nécessaires plus tôt ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:00
bonjour : le locataire ne peut s'opposer aux travaux nécessaires à l'immeuble, donc il n'a pas le droit de vous interdire cela.

Et normalement, c'est indiqué dans les baux.

Ceci dit, vous pouvez essayer de vous organiser. J'avais un locataire qui travaillait de nuit et qui dormait jusqu'à midi. Je faisais en sorte de ne pas travailler ou du moins de ne pas faire du bruit le matin. Ceci dit avec des entreprises, ce n'est pas possible, elles commencent à 8 heures du matin.
0