A voir également:
- Salaire toujours non perçu par l'intérim
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Ifm interim - - Rémunération et paye
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:17
10 févr. 2010 à 20:17
Bonsoir,
A un moment, il faut penser à employer les grands moyens sinon, ça n'avancera pas !
Votre conjoint n'a pas à subir "les dysfonctionnements" de l'agence d'intérim, par conséquent adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous leur rappelez cet incident ce qui a pour conséquences des difficultés financières et qu'à défaut d'une réponse dans un délai de dix jours, vous serez dans l'obligation de recourir aux voies légales, à savoir les Prud'Hommes pour obtenir satisfaction !
A un moment, il faut penser à employer les grands moyens sinon, ça n'avancera pas !
Votre conjoint n'a pas à subir "les dysfonctionnements" de l'agence d'intérim, par conséquent adressez leur un courrier avec AR dans lequel vous leur rappelez cet incident ce qui a pour conséquences des difficultés financières et qu'à défaut d'une réponse dans un délai de dix jours, vous serez dans l'obligation de recourir aux voies légales, à savoir les Prud'Hommes pour obtenir satisfaction !
Merci Selma19, en effet je pense qu'une lettre avec AR les fera agir dans le cas contraire l'agence aura été prévenu. De plus celà contenra comme preuve si l'on doit saisir les prud'hommes.
J'espère que cet incident se résolura rapidement suite au courrier.
J'espère que cet incident se résolura rapidement suite au courrier.
Les prud'hommes n'ont pas besoin de preuve d'avertissement. C'est pas une reconnaissance de dette où il faut demander le paiement. Le salaire il est payable à date fixe. Au pire ça jouera dans la date de calcul des intérêts. Mais la LRAR peut vous éviter un procès avec tous les tracas que ça entraine, c'est pas plus mal ;)