Virement automatique et saisie sur salaire

mr bien embeté - 8 févr. 2010 à 18:02
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 11 févr. 2010 à 23:04
Bonjour,
donc voici mon probleme
en septembre 2009 je suis passer au tribunal "en conciliation" pour une dette de 5000€.
j'etait sous la menace d'une saisie sur salaire
le juge, aprés la plaidoirie de chaque partié a statué.
je dois versé 150€ pas mois.( trés bien c'est ce que j'avais demandée) a partire d'octobre2009.
j'ai donc mis en place un virement automatique de cette somme et depuis octobre 2009 la somme est versée sans probleme.
le probleme c'est que j'ai recu ma fiche de salaire du mois de janvier et la, surprise, mon salaire a etait emputé de 228€ !!!!!! une saisie sur salaire!!!!
je n'ai que ce probleme de 5000€
j'ai appelé le bureau du notaire et la personne me confirme qu'aucune action a etait mené contre moi.
j'ai appelé le tribunal mais la impossible de joindre une seul personne
pensez vous que le tribunal ai commis une erreurs?
pensez vous que l'huissier a lancer cette saisie alors que je lui regle mensuellement les 150€?
comment je peus me sortir de cette situation
j'ai peur que tout les mois il me prennent 150+228€.
l'etude de l'huissier m'affirme qu'il n'y sont pour rien, et qu'il n'ont recu auciun virement. mais bon cette argent va bien allé quelque pars?
aidez moi avez vous une idéee d'action
merci de votre conpréhension
A voir également:

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
8 févr. 2010 à 18:11
Votre salaire est versé par votre employeur, donc le premier a contacter c'est lui.
0
mr bien embeté
8 févr. 2010 à 18:18
merci de votre réponse
j'ai contacté mon employeur et il ma confirmé que le versement est fais en direction de l'étudede l'huiisier.(je vous le re dit" je n'ai que des problemes avec eux, donc aucune autre menace de saisie sur salaire).
le probleme c que l'étude m'affirme qu'il y sont pour rien dedant,il vont meme jusqu'a me dire que ces surement une érreur du tribunal!!!!
0
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 29
11 févr. 2010 à 23:04
le mieux serait d'aller au greffe du tribunal vous renseigner c'est le greffe qui gére les saisie sur salaires mais suite à l'intervention de l'huissier
cordialement
0