Etudiant sans revenus...mais des dividendes..

gregorio - 6 févr. 2010 à 11:43
 jerry - 13 juil. 2010 à 11:06
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis en train de rédiger ma déclaration d'impôts et je ne comprends pas grand chose.
Je suis dans une situation fiscale atypique. Je touche en tant qu'étudiant des revenus (travail) de 3 600 euros par an ainsi que 24 000 euros de dividendes (obligations d'etat et d'entreprises) résultant d'un placement de 750 000 euros.
Je ne sais pas dans quelle case de la feuille d'impôt inscrire ces revenus.
Par curiosité j'ai fait une simulations sur le site impot.Gouv.fr et lorsque j'inscris dans la case prélèvement libératoire de 18% les 24 000 euros (case 2DA et apparemment ce ne serait peut être pas le meilleur choix d'ailleurs...) le simulateur m'indique que je n'ai rien à payer... dc je suis un peu perdu :(
L'un d'entre vous pourrait il m'aider?
Merci d'avance à tous

Grégorio
A voir également:

2 réponses

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
7 févr. 2010 à 14:22
C'est encore un peu tôt pour déclarer ses revenus. Pas avant mai normalement. S'il s'agit d'un placement bancaire, la plupart des banques envoient à leurs clients le montant à déclarer et précisent la numéro de la case à compléter sur la déclaration.
Attendez au moins le courrier de la banque. D'autant que vous avez peut-être opté pour le prélèvement libératoire. Si c'est le cas, la banque a déjà versé à l'Etat ce qui lui revient. Elle ne vous a peut-être versé que le montant net.
0
bonjour à tous,

pour toute personne en diffcultés financière, ce n'est jamais facile, mais si vous vous rendiez à cette adresse:https://opportunitespourtous.wordpress.com/

peut être y trouverez vous votre compte!

Allez bonne journée
-3