A voir également:
- GDF ont-ils le droit de couper en plein hiver
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Les camions ont-ils le droit de rouler le dimanche - Guide
- Droit de faire du feu en campagne - Guide
- Droit commun - Guide
3 réponses
Spirit21
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
135
3 févr. 2010 à 11:08
3 févr. 2010 à 11:08
Bonjour,
Ehhhh oui, ce sont les joies des privatisations...c'est dans ces moments là que l'on regrette les "fénéants de fonctionnaires"...^^
Donc, pour répondre à ta question, effectivement le GAZ comme l'électricité ou l'eau peuvent être coupés à n'importe quel moment de l'année, seules les expulsions locatives ne peuvent s'effectuer durant la période hivernale...
Bon courage
Ehhhh oui, ce sont les joies des privatisations...c'est dans ces moments là que l'on regrette les "fénéants de fonctionnaires"...^^
Donc, pour répondre à ta question, effectivement le GAZ comme l'électricité ou l'eau peuvent être coupés à n'importe quel moment de l'année, seules les expulsions locatives ne peuvent s'effectuer durant la période hivernale...
Bon courage
En effet oué, je m'attendais à des réponses comme celles la !! J'avais déjà autorisé les prélevements une fois et croyez moi je risque pas de refaire cette erreur ou l'on preleve n'importe comment !! Et ensuite, jusqu'à maintenant j'ai toujours payé mes factures avec deux mois de retards et l'on ne m'a jamais coupé le gaz pour sa !! Alors faut arreter un peu les dégats aussi !! Non ???