GDF ont-ils le droit de couper en plein hiver

spacy65 - 3 févr. 2010 à 10:35
 spacy65 - 3 févr. 2010 à 12:20
Bonjour,
Hier matin à 10H30, on m'a coupé le gaz pour 2 mois de retard alor que je n'ai jamais vraiment eu de souci pour payer mes factures sauf que je paye par TIP et je mets le temps c vrai à déposer le courrier. Bref, j'ai appelé GDF Dolce Vita, on m'a répondu que j'aurais soi disant j'ai recu 2 courriers de relance de leur part alors que je n'ai jamais recu de relance, aussi je leur dit avez-vous le droit de couper en plein hiver avec deux enfants à charge on m'a répondu oui parce qu'ils étaient maintenant PRIVATISES. Alors ca quand meme j'en été ecoeuré !!!! Et biensûr ils m'ont fait payer la totalité de la facture immédiatement et on refusé que je paye en plusieurs fois !!! J'ai envoyé le TIP et ils m'ont dit que si je disais que j'envoyé le TIP maintenant il me rétablissait le gaz le lendemain ( oui parce que si ils remettent le gaz le jour même alors on paye 35 euros et si ils remettent le gaz le lendemain on ne paye pas. BIZARRE QUAND MEME!!) donc, soi disant que je vais recevoir une personne pour rétablir le gaz promesse qui est verbal de sa part, cela m'étonne quand meme car si elle ment je suis sans gaz pendant au moins une semaine étant donné que le TIP ne sera débité que dans une semaine !! BREF LA PRIVATISATION DE GDF C EST ENCORE PLUS UNE MISERE !!! MAIS OU VA T-ON ????
A voir également:

3 réponses

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
3 févr. 2010 à 11:08
Bonjour,

Ehhhh oui, ce sont les joies des privatisations...c'est dans ces moments là que l'on regrette les "fénéants de fonctionnaires"...^^

Donc, pour répondre à ta question, effectivement le GAZ comme l'électricité ou l'eau peuvent être coupés à n'importe quel moment de l'année, seules les expulsions locatives ne peuvent s'effectuer durant la période hivernale...

Bon courage

0
En effet oué, je m'attendais à des réponses comme celles la !! J'avais déjà autorisé les prélevements une fois et croyez moi je risque pas de refaire cette erreur ou l'on preleve n'importe comment !! Et ensuite, jusqu'à maintenant j'ai toujours payé mes factures avec deux mois de retards et l'on ne m'a jamais coupé le gaz pour sa !! Alors faut arreter un peu les dégats aussi !! Non ???
0
pour éviter cela c'est tres simple: prélèvement automatique. Ca évite les oublis et prouve votre bonne foi à vous acquitter de vos dettes. Imaginez que votre employeur "oublie" de verser votre salaire ou le paye avec 2 mois de retard !
-2