Solde de toutcompte

joanna -  
 bartm -
Bonjour,
j aimerai avoir de l aide.j etais en congé parental,puis mon congé parental fini je me suis mise en arret de 2 mois mais mon patron n a pas voulu me donner d attestation de salaire pour mes remboursements secu en me disant que pour mon congé je n ai pas envoyé de courier pour prévenir.pour lui je ne travaille plus chez lui mais il ne m a fait aucun solde de tout compte.que dois_je faire

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Avez vous reçu une lettre de licenciement ?

Si vous n'avez pas démissionné ni reçu de lettre de licenciement vous êtes toujours employée de cette entreprise.

Par conséquent votre employeur à l'obligation de fournir les documents demandés.

Rapproché vous de 'inspection du travail qui pourra effectuer les démarches nécessaires.

0
bartm

L'inspection du travail étant assez difficile à joindre, vous pouvez également saisir seule le Conseil de prud'hommes dont vous dépendez en référés pour obtenir la communication du document (demander également une astreinte de 50 € par jour de retard).

La réception par l'employeur de la convocation permet parfois de débloquer la situation.
0