Vente par correspondance

nathou nathy - 1 févr. 2010 à 23:44
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 févr. 2010 à 10:06
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai mis en vente sur un site un téléphone fixe en parfait état. Qui fonctionne sans aucun souci. Une personne me l'a achetée. L'a bien reçu et là me menace de tout et n'importe quoi car les piles n'étaient pas fournies. En effet, comme elles ne fonctionnaient plus je les ai enlevées. (je n'ai pas précisé dans l'annonce qu'elles ne seraient pas fournies). Elle me traite de malhonnête, me dit qu'elle a des recours, et me menace personnellement.

Suis-je en faute ????

Merci !

4 réponses

Envoyez lui les piles et puis c'est tout! C'est pas grave! Et si ça va trop loin et qu'il y a menaces, vous portez plainte mais avant d'y arriver!!! Vous inquiétez pas, c'est quelqu'un qui veut peter les plombs pour rien 8D
Bonne soirée :)
0
Merci beaucoup pour votre réponse positive ! Je suis énormément contrariée avec cette histoire ! C'est ma première et dernière vente que je fait !

Bonne fin de soirée :)
0
Mais de rien, je veux bien vous croire 8D.

Faut pas avoir peur, des fois, ya des gens qui pêtent les plombs comme ça!

Bonne soirée à vous aussi :p
0
Que voulez vous que fasse votre acheteur, sérieusement !
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
2 févr. 2010 à 08:40
Qu'il achète des piles et si il n'est pas content qu'il achète un tel. neuf .
nathou nathy ,ne vous inquiétez pas ,si il continue vous lui dites que vous allez déposer plainte pour harcèlement .
0
Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Cette histoire peut paraître ridicule mais quand on vous menace personnellement vous devenez vite parano :( Avec du recule oui je me demande ce qu'elle peut faire concrètement. Enfin... Tout ça pour 2 malheureuses piles !

Bonne journée à vous.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > nathou nathy
2 févr. 2010 à 10:06
Bonjour nathou: si dans l'annonce vous ne precisiez pas que les piles étaient fournies, vous n'avez rien à vous reprocher. C'était la responsabilité de l'acheteur de vous demander avant de conclure la vente, si elles étaient fournies ou pas.
0