Vente par correspondance
nathou nathy
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai mis en vente sur un site un téléphone fixe en parfait état. Qui fonctionne sans aucun souci. Une personne me l'a achetée. L'a bien reçu et là me menace de tout et n'importe quoi car les piles n'étaient pas fournies. En effet, comme elles ne fonctionnaient plus je les ai enlevées. (je n'ai pas précisé dans l'annonce qu'elles ne seraient pas fournies). Elle me traite de malhonnête, me dit qu'elle a des recours, et me menace personnellement.
Suis-je en faute ????
Merci !
Voilà mon problème, j'ai mis en vente sur un site un téléphone fixe en parfait état. Qui fonctionne sans aucun souci. Une personne me l'a achetée. L'a bien reçu et là me menace de tout et n'importe quoi car les piles n'étaient pas fournies. En effet, comme elles ne fonctionnaient plus je les ai enlevées. (je n'ai pas précisé dans l'annonce qu'elles ne seraient pas fournies). Elle me traite de malhonnête, me dit qu'elle a des recours, et me menace personnellement.
Suis-je en faute ????
Merci !
A voir également:
- Vente par correspondance
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Envoyez lui les piles et puis c'est tout! C'est pas grave! Et si ça va trop loin et qu'il y a menaces, vous portez plainte mais avant d'y arriver!!! Vous inquiétez pas, c'est quelqu'un qui veut peter les plombs pour rien 8D
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)
Mais de rien, je veux bien vous croire 8D.
Faut pas avoir peur, des fois, ya des gens qui pêtent les plombs comme ça!
Bonne soirée à vous aussi :p
Faut pas avoir peur, des fois, ya des gens qui pêtent les plombs comme ça!
Bonne soirée à vous aussi :p
Qu'il achète des piles et si il n'est pas content qu'il achète un tel. neuf .
nathou nathy ,ne vous inquiétez pas ,si il continue vous lui dites que vous allez déposer plainte pour harcèlement .
nathou nathy ,ne vous inquiétez pas ,si il continue vous lui dites que vous allez déposer plainte pour harcèlement .
Bonne fin de soirée :)