Demande de travaux

DAHO - 1 févr. 2010 à 22:17
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 2 févr. 2010 à 08:57
Bonjour,
encore DAHO
suite a ma demande je vois que je n ai pas de chance (pour 1 mois de préavis), mais bon puis je demande a faire des travaux au propriétaire même en lui donnant mes 3 mois de Préavis?
Je trouve inacceptable d être mallonette et de les laisser faire, alors je pays et lui Payera pour ses travaux car ce n est pas vraiment dans les normes.
Est-possible et le fera t il????? si il y a une demande devant le maire ou autre??? Merci

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
1 févr. 2010 à 22:32
Bonjour,
votre question manque trop de précision pour pouvoir y répondre, désolé
0
Re Bonjour!!!!

voila comme le proprio ne veux pas me donner 1 mois de Préavis suite a mes problèmes de santé et de la dégradation du logement, je voudrai savoir si je peux lui demander de faire des Travaux, même si j ai fait un Préavis??? merci
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
2 févr. 2010 à 08:57
Bonjour,
vous pouvez lui demander mais pas l'obliger. En effet si vous engagez une procédure contre lui pour l'obliger à faire des travaux, vous ne pouvez pas être sur du résultat et surtout la procédure peut être longue et couteuse et ne sera pas terminée à la fin de votre préavis. Si réellement le logement est aussi en mauvais état que vous semblez le dire, vous pouvez toutefois lui mettre des bâtons dans les roues pour re-louer, par des réflexions devant les candidats locataires lors des visites.
0