Somme minimale à déposer en liquide

ps.ily -  
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
j'expose mon problème. Je possède un livret mozaic, ou il ne reste malheureusement que 10,7 €. Or, j'ai en ma possession quelques billets de 20€. J'aurai voulu savoir s'il était possible pour moi d'aller déposer a la banque mes 20€ et de les retrouver sur mon livret mozaic par la suite.

Donc y a t'il une somme minimale pour les dépots de liquide ? Si non, par quel moyen je peux réaliser cela ? Cela se passe comme pour les chèques ? ( a mettre dans une enveloppe ?)

7 réponses

Bob

Tu peux deposer ce que tu veux sur ton livret mozaic, a condition de respecter le montant maximum de solde si c est un contrat reglemente.

Un employe de banque...sympa
1
ps.ily

Ok donc je suis obliger de passer par un employé de banque (sympa ??) pour pouvoir déposer 20€ en liquide sur mon livret ?
1
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Normalement cela marche aussi avec les employé de banque pas sympas... c'est juste qu'ils ne sont pas sympas :)
0
Ptitangemarie Messages postés 1229 Statut Membre 320

Dans certaines banques il existe des bornes (comme des disctibuteurs) ou tu peux déposer de l'argent grace à ta carte. Sinon c'est au guichet (sympa ou pas il doit prendre ton argent)
0
ps.ily

Ok merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Si c est un livret et qui ne dispose pas de carte, tu ne pourra passer par une borne...donc aller au guichet et remplir un bordereau et deposer les fonds...

Un employe de banque...sympa
0
Gérard

Mais, je n'en suis pas sûr !
Avec tout ce qui se dit sur les banques dans ce forum....
Non, je ne suis pas sûr que ses quelques billets de 20 €, il les retrouvera.
Mais, au fait, il n'y pas, dans cette banque, quelques humains à qui poser ces questions ?
Après le forum, essayez les SMS.
0
ps.ily

Oui , je vais me renseigner auprès de ma banque quand je pourrais (le temps me manque..), j'espere pouvoir faire ça à un guichet rapidement mais bon ...
0