Somme minimale à déposer en liquide
ps.ily
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
j'expose mon problème. Je possède un livret mozaic, ou il ne reste malheureusement que 10,7 €. Or, j'ai en ma possession quelques billets de 20€. J'aurai voulu savoir s'il était possible pour moi d'aller déposer a la banque mes 20€ et de les retrouver sur mon livret mozaic par la suite.
Donc y a t'il une somme minimale pour les dépots de liquide ? Si non, par quel moyen je peux réaliser cela ? Cela se passe comme pour les chèques ? ( a mettre dans une enveloppe ?)
j'expose mon problème. Je possède un livret mozaic, ou il ne reste malheureusement que 10,7 €. Or, j'ai en ma possession quelques billets de 20€. J'aurai voulu savoir s'il était possible pour moi d'aller déposer a la banque mes 20€ et de les retrouver sur mon livret mozaic par la suite.
Donc y a t'il une somme minimale pour les dépots de liquide ? Si non, par quel moyen je peux réaliser cela ? Cela se passe comme pour les chèques ? ( a mettre dans une enveloppe ?)
A voir également:
- Somme minimale à déposer en liquide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
7 réponses
Tu peux deposer ce que tu veux sur ton livret mozaic, a condition de respecter le montant maximum de solde si c est un contrat reglemente.
Un employe de banque...sympa
Ok donc je suis obliger de passer par un employé de banque (sympa ??) pour pouvoir déposer 20€ en liquide sur mon livret ?
Dans certaines banques il existe des bornes (comme des disctibuteurs) ou tu peux déposer de l'argent grace à ta carte. Sinon c'est au guichet (sympa ou pas il doit prendre ton argent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c est un livret et qui ne dispose pas de carte, tu ne pourra passer par une borne...donc aller au guichet et remplir un bordereau et deposer les fonds...