E R D F E J P sa continu

sosthène7745 - 1 févr. 2010 à 07:21
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,
sa continu le contrat E J P est bafoué chaque fois que l'on passe en heures de pointe, jais réclamer auprès du service client en 2007, pour le nom respec des horaire de début et defin des heures de pointe, en 2008 IDEM, en 2009 36 heures en continu.
a chaque fois je contact le service mais mes lettres recomandées avec A R reste lettres mortes aucune réponse, de plus si on leur réclame le formulaire SGE que l'employé doit remplir lors de l'appel
alors la pas question, pour cette année sur mon secteur il mette en route à 6h30 le matin se qui fait une demi heure de plus a chaque fois , l'année dernière il était question de fondé une association de défa=ence des consomateur EDF EJP comme je n'ais pas de nouvelle je pose la question si oui j'adhere de suite et nous pourions saisir le mediateur national de l'énergie            

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 13:42
Bonjour,

Dorénavant, vous pouvez faire directement vos réclamations à ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui est responsable des signaux EJP, Tempo et Heures Creuses envoyés sur le réseau :

http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/contact/reclamation-94186.html
0