Vente d'une maison reçu en héritage
sacha 92
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma belle mère a herité il y a 3 ans d'une maison (la maison des ses parents) mon ami et moi meme aimerait bien l'acheter
mais elle ne veut pas car elle nous dit qu'elle ne peut la vendre avant 5 ans car sinon elle va payé une plus value sur la maison
Y a t il vraiment une plus value si elle la vend avant les 5 ans ?
mon ami à un frere comment pouvons nous faire pour que son frere ne soit pas léser si nous achetons cette maison
ma belle mère a herité il y a 3 ans d'une maison (la maison des ses parents) mon ami et moi meme aimerait bien l'acheter
mais elle ne veut pas car elle nous dit qu'elle ne peut la vendre avant 5 ans car sinon elle va payé une plus value sur la maison
Y a t il vraiment une plus value si elle la vend avant les 5 ans ?
mon ami à un frere comment pouvons nous faire pour que son frere ne soit pas léser si nous achetons cette maison
A voir également:
- Vente d'une maison reçu en héritage
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
3 réponses
il faut attendre 15 ans ??? mais il n'y a pas une question de plus value si elle veut nous la vendre plus cher qu'elle n'a ete estimé lors de la succession apres le deces de sa mere ??