Soldes de tous compte rupture conventionnelle
crevetterosepoir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
crevetterosepoir Messages postés 2 Statut Membre -
crevetterosepoir Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de débuter avec mon employeur une procédure de rutpture conventionnelle. Je souhaiterai quitter l'entreprise dans 1 mois et 1/2 (contre les trois mois légal de préavis) et bénéficier de la monétisation de mes congès payés (22 jours l'équivelnt d'un mois de travail). Or mon employeur souhaite que ces CP soit pris pour raccourcir le délais de mon préavis. Quels sont mes recours? Suis-je dans l'obligation d'accepter ces conditions?
Merci par avance pour vos réponse!
Je viens de débuter avec mon employeur une procédure de rutpture conventionnelle. Je souhaiterai quitter l'entreprise dans 1 mois et 1/2 (contre les trois mois légal de préavis) et bénéficier de la monétisation de mes congès payés (22 jours l'équivelnt d'un mois de travail). Or mon employeur souhaite que ces CP soit pris pour raccourcir le délais de mon préavis. Quels sont mes recours? Suis-je dans l'obligation d'accepter ces conditions?
Merci par avance pour vos réponse!
A voir également:
- Soldes de tous compte rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Soldes d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission