Probleme delai de paiement pour la taxe d'hab

bouboune - 18 janv. 2010 à 17:31
 tof51430 - 18 janv. 2010 à 19:41
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir un renseignement.
j'ai eu un délai de paiement pour ma taxe d'habitation je paie 138e donc pour le 15/11, le 15/12 et le 15/1 mais pour cause que mon mari a eu que la moitier du salaire et donc la dernière echéance n'ai pas passer a la banque j'ai appeller les impots pour les prévenir que sa n'etais pas passer et que je paierais la somme debut février.
la personne que j'ai eu n'a rien voulu savoir elle m'a dit de payé tout de suit ou bien que j'allais avoir une sanction mais qu'est ce que sa peut etre comme sanction?
je n'ai jamais eu de problème avec les impots c'est la premiere fois donc sa manguoise un peu a savoir se qui va me tombé dessus.
surtout que en plus au lieu que se sois payé le 15/1 se sera payé le 10/2.

merci de m'aider.

cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pas très compréhensif l'agent qui vous a dit ça !
La sanction encourue peut être dans un premier temps une lettre de rappel avec une majoration de 10 % ...ce qui ferait 27 euros à régler en plus...Si cela arrive, réglez dans un premier temps l'échéance impayée sans tenir compte de la majoration et faîtes un petit courrier expliquant les faits pour demander la remise de la majoration ...normalement, votre majoration devrait être annulée par le Trésorier.
0