Crédit consommation et longue maladie URGENT

patarev76 - 18 janv. 2010 à 12:54
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 janv. 2010 à 11:50
Bonjour,

je suis en longue maladie depuis avril 2007 et vais passer en pension d'invalidité 2e catégorie en février 2010.
En 2007, suite à des problèmes d'argent et psychologiques, j'ai souscrit des prêts à la consommation (certains revolving) pour pouvoir payer mon crédit immobilier.
J'ai contacté l'un des crédits ce mois-ci et on m'a refusé ma prise en charge par l'assurance du crédit car j'avais ouvert le crédit lors de ma maladie (demande faite par téléphone) et aucun justifif ne m'a été demandé !!
Je dois donc continuer à payer sans rien dire.
Que puis-je faire ? Puis-je me retourner contre eux sur le fait que tout a été fait pas téléphone sans justif réclamés et par la suite ils m'ont envoyé des augmentations de réserve ?
Merci de votre aide que j'attends avec impatience.

8 réponses

Tout credit même revolving et que vous soyez malade ou pas vous devez les rembourser et puis quoi encore parce que on prend des credits et aprés on se rend compte que l'on ne peut plus payer on voudrait que l'on efface ces dettes et puis quoi ma mére a souscrit des credits et les paye (invalidité2 cat)
12
oui car aucun questionnaire de santé et justif ne m'a été demandé.
0
ce n'est pas normal que votre mère comme moi continue à payer normalement. Les accidents de la vie ça arrivent à tout le monde. rien n'est fait pour ces personnes pour alléger ces paiements et je trouve ça scandaleux !
Votre mère a t'elle pu faire 1 rachat de crédit dans sa situation actuelle ??? Moi non et CE N'EST PAS NORMAL !!! Je veux bien rembourser avec des mensualités + légères c'est TOUT ! Pourquoi des personnes et nous non !!!
1