Accident non responsable mais pas d'assurance
kikiniou
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a qq temps j'ai expliqué avoir eu un accident non responsable mais ma voiture n'était plus assurée et je ne le savais pas; On m'a repondu que je pouvais néanmoins me faire indemniser concernant les dégâts matériels et corporels. Mais n'ayant plus d'assurance comment dois-je faire?
Merci
Il y a qq temps j'ai expliqué avoir eu un accident non responsable mais ma voiture n'était plus assurée et je ne le savais pas; On m'a repondu que je pouvais néanmoins me faire indemniser concernant les dégâts matériels et corporels. Mais n'ayant plus d'assurance comment dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Accident non responsable mais pas d'assurance
- Assurance vie - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Premunys accident - Forum Assurances
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
3 réponses
--c'est la partie tiers qui paie
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
Bonjour
On m'a repondu que je pouvais néanmoins me faire indemniser concernant les dégâts matériels et corporels.
Je vous ai répondu que pour le matériel, non
Pour le corporel, Les organismes régime obligatoire (sécurité sociale) et complémentaire (mutuelle) feront un recours contre l'assurance du responsable.
On m'a repondu que je pouvais néanmoins me faire indemniser concernant les dégâts matériels et corporels.
Je vous ai répondu que pour le matériel, non
Pour le corporel, Les organismes régime obligatoire (sécurité sociale) et complémentaire (mutuelle) feront un recours contre l'assurance du responsable.