Accident

helene - 12 janv. 2010 à 18:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 12 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
ma fille a eu un accident en aout 2009 en Egypte.Une boutielle de plongée lui est tombée sur son pied gauche et son orteil a enormement gonflé et saigné. Nous avons du voir le medecin de l' hotel a 7 reprises qui lui a prodigué des soins et également des anti inflamatoires et antibiothiques.Elle a fini par perdre son ongle qui repousse.La facture s'est élevé a 230 euros.La sécurité sociale a considérée qu'il n'y avait eu qu'une seule consultation et nous a remboursé 70°\ de 22euros et n'a pas tenue compte des medicaments.Aprés reclamation et n'ayant obtenue que des réponses négatives je me suis retouneée vers la MAE dont mon contrat est 24/24PLUS depuis 7 années .
La MAE refuse de prendre en compte la facture de 230 euros et me dit qu'ils me rembourseront sur la base de 22euros de la sécurité sociale.
Puis-je reclamer qu'il me soit remboursé la difference que la SS n'a pas voulu couvrir ?
Par avance je vous remercie de votre réponse

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
12 janv. 2010 à 18:56
Si votre fille était assuré MAE en extra scolaire ,école et vacances ,c'est la MAE qui couvre le ticket modérateur et si elle a une invalidité c'est également l'assurance scolaire
Si vous avez une mutuelle faites vous rembourser

Mais aviez vous une convention par la sécu pour les soins en Egypte .
0