Intempéries 2 h non payées

Résolu
oxo - 12 janv. 2010 à 11:04
 oxo - 12 janv. 2010 à 13:57
Bonjour,

je travaille dans le transport scolaire. samedi je devais travailler 2h mais a cause de la neige les transports ont ete annulés par le conseil general. j'ai ete prevenu de ce changement vendredi apres midi. quelle n'est pas ma surprise lundi en arrivant de voir qu'on a changé mon planning et mis dans mon casier une feuille de repos.. comme ça on ne me paiera pas mes 2h.

mon patron a t il le droit de faire cela?

je trouve trop facile de changer comme ça les arrange et d'etre disponible a tout moment.

merci de me dire ce que vous en pensez.
A voir également:

2 réponses

oui normal vous n'avez pas travailler on va pas vous payez a rester chez vous
0
en reponse sachez que nous n'avons pas travaillé vendredi pour la meme raison et également le 18 décembre et nous avons été payé en restant chez nous... ce n'est quand meme pas de notre faute si les autorités annulent les transports.

mon voisin actuellement est chez lui en intempéries il bosse sur les chantier et il est payé en restant aussi chez lui c "est le boulot qui veut cela il ne faut pas répondre n'importe quoi quand on ne sait pas. le probleme est qu'on me change mon planning pour ne pas me payer alors que le patron lui sera payé par le conseil général je ne trouve pas cela trop normal

merci de me dire si vous savez ce que je peux faire
0