Squatteur de parking dans résidence privé

kiki333 - 9 janv. 2010 à 19:51
 valerief - 20 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,

voila j'habite dans une résidence avec parking privé, séparé de la route par un portail ( je sais pas si ca a de l'importance dans l'affaire mais je précise ).

Et il se trouve qu'une personne se "permet" de prendre ma place, je ne sais pas qui est cette personne mais ca commence à me gonfler ( pour parler poliment...).
A plusieurs reprise j'ai laissé un mot sur le parking " merci de prendre la place des autres !! ", mais il continue...

Donc deux solutions: soit je lui crève les pneus, soit j'appel la fourrière...
la solution une ne me parait pas très honnète, donc je pense opter pour la 2eme.
Mais la fourrière intervient t'elle sur simple appel dans des résidences privés???

je vous remercie par avance de votre aide...

romain.
A voir également:

25 réponses

Bonsoir .
Vous venez de le croiser ce soir,attender le a la meme heure demain ou les jours suivants,voire si il ne ce gare pas sur votre place .Si oui ,une bonne enguelade ne lui fera pas de mal !!!
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 21:33
bonjour : d'une part, à quoi ça sert de ressortir un vieux sujet????

D'autre part, un syndic digne de ce nom, ne s'en fout pas, c'est son rôle de remonter les bretelles aux gens qui ne respectent rien.

Quant aux conseils méthode voyoux, cela risque de vous retomber dessus
0
salut,
d'abord je ne ressort pas un vieux sujet, le hazard fait que je tombe dessus.
mais la diplomatie fonctionne avec des gens intelligents, avec les autres il ne faut pas tendre la 2eme joue pour se faire gifler et aussi malheureusement les reactions brutales se font mieux comprendre par certains.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 05:44
9 janvier, ce n'est pas un vieux sujet peut être, si vous remontez à 2 ans ou plus, vous pouvez "tomber" sur quelque chose d'encore plus ancien....
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:18
bonjour : Excellente idée.

Il faut un bon gros feutre et un protège document pour que le papier ne se mouille pas...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 janv. 2010 à 21:14
Une astuce:

Preparez vous deux affichettes sur lesquelles vous inscrirez:

"Si tu honores ton conjoint comme tu te gares, ...
... ne t'etonnes pas qu'il cherche un autre parking
"

Marqué en gros, une affichette sous les essuie glaces avant et une a l'arriere, bien visibles au passage, je promets que la place sera vite libérée.
-2