Litige credit consommation

s - 9 janv. 2010 à 15:04
 patal34 - 11 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,

voila, je suis dans une situation très difficile car j a fais un credit de 8000€ a cofidis pour l achat d une voiture en 2007 et en sept 2008 je me suis retrouvé en ITTsuite a un accident de travail de nov.2005 je suis reconnu aujourd hui adulte handicappé donc licencié de mon poste j en ai fais part a cofidis avec lesquels j avais souscris une assurance au cas ou afin de prendre en charge le solde de mon crédit soit 2800€ mais il ne veulent rien savoir car il dise que j etaits déja en accident de travail l osque j ai souscris ce prêt ce qui es vrai mais il m on dit a l' époque de remplir le formulaire en notant que j etait salarié puisque c etait le cas en accident de travail vu que je percevais toujours mon salaire par mon employeur et que je fesais toujours partis de l entreprise!! et aujourd' hui il on décidé de me dénoncé a la banque de france ou je suis aujourd hui fiché et de même a ma banque car je n ai plus le droit au chéquier et a ma carte bleue visa normale.
en tout cette societe mais me bloque je suis au chomage et je gagne 807€/mois comment pourrais je rembourser 240€ et le reste etant seule que dois je faire ??vers qui dois je me retourner??Merci de m aider es que quelqu un a les coordonnées de l emission julien Courbet

1 réponse

Bonjour,

Pour info, Julien Courbet ne presete plus l'emission Sans aucun doutes...

Il est normal que l'assurance ne te couvre pas puisque l'élément déclencheur de l'ITT est antérieur à la date de signature de l'assurance... Tu as donc du faire une fausse déclaration...

La seule solution qui te reste est d'aller voir la banque de France pour ta situation,

Bon courage
0