INDICE 1ER TRIM 2010 ,, ... Signaler ZIGOU - Dernière réponse le 31 janv. 2010 3 réponses Bonjour, MES LOCATAIRES SONT RENTRéS LE 1 ER F2VRIER 2009 ET JE NE CONNAIS PAS L INDICE DU 1 ER TRIM 2010 §§§COMMENT PUIS JE CALCULER l augmentation du loyer ?merci pour votre aide 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Normalement vos locataire sont rentré en février 2009.A ce moment la le dernier indic connu était le 4°trim 2008,vous auriez du noter ce trimestre. Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonsoir , les chiffres ne sont pas encore sortie , quel est le trimestre de référence sur le bail ?? ... Signaler ZIGOU premier trimestre 2009 puisqu ils sont rentrés le premier février 2009 merci ... Signaler HELENE Bonjour je recherche l indice du premier trimestre 2010 merci pour votre réponse Réponse 3 / 3 ... Signaler jaqot alors attendez un peu que les indices sortent Discussions similaires defiscalisation Scellier 2010 Alexim_2125 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 1er versement PrePare sophie5788 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler feloxe Normalement vos locataire sont rentré en février 2009.A ce moment la le dernier indic connu était le 4°trim 2008,vous auriez du noter ce trimestre.
Réponse 2 / 3 ... Signaler jaqot bonsoir , les chiffres ne sont pas encore sortie , quel est le trimestre de référence sur le bail ?? ... Signaler ZIGOU premier trimestre 2009 puisqu ils sont rentrés le premier février 2009 merci ... Signaler HELENE Bonjour je recherche l indice du premier trimestre 2010 merci pour votre réponse