Droit du proprietaire
tof
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement que j'ai mis en agence (contrat de location) depuis septembre 2009 je n'ai tjr pas persu le loyer de ce meme mois est ce normal,disons est ce que je suis dans mon droit si je part de cette agence a tout moment (ils me prennent 6% de mon loyer par mois les frais d'agence au depart son reglé)?Merci bcp pour votre reponse
A voir également:
- Droit du proprietaire
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
C'est vous qui avez le contrat(mandat de gestion) en main et en connaissez les modalités. Les agence paient en général les loyers au trimestre échu et cela doit être spécifier sur votre mandat de gestion.
Cela m'étonnerais fortement que vous puissiez partir à tout moment. D'une manière générale vous pouvez partir à chaque date anniversaire en prévenant au moins 2 à 3 mois au préalable.
C'est vous qui avez le contrat(mandat de gestion) en main et en connaissez les modalités. Les agence paient en général les loyers au trimestre échu et cela doit être spécifier sur votre mandat de gestion.
Cela m'étonnerais fortement que vous puissiez partir à tout moment. D'une manière générale vous pouvez partir à chaque date anniversaire en prévenant au moins 2 à 3 mois au préalable.