LIVRET DE FAMILLE
Résolu
Bonjour,
Je suis une femme française et mon marie dorigine tunisiene et moi maintenant j'ahbite à paris et luis à tunise la problem ici ont peut pas vivere comme sa, alore moi je fais un douseie pour faire " la livret de famille" il y a maintenant 4 moins mais il y a pas de reponse la question comment ont faire ? et MERCI
Je suis une femme française et mon marie dorigine tunisiene et moi maintenant j'ahbite à paris et luis à tunise la problem ici ont peut pas vivere comme sa, alore moi je fais un douseie pour faire " la livret de famille" il y a maintenant 4 moins mais il y a pas de reponse la question comment ont faire ? et MERCI
A voir également:
- LIVRET DE FAMILLE
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:35
4 janv. 2010 à 16:35
je te pose un question vous marie avec ccm (capticite de mariage )? personnent j'attend livret de famille depuis 3mois est aucun reponse je me suis marie a ccm mais j'ai des coupines une a obetnu son livre a 1mois et une autres dans 1mois et demi et moi aussi j'ai le meme problemme de toi donc il faut la patience .
EL AMAIRI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:38
5 janv. 2010 à 14:38
Bonjour
Oui se sa mon amis, alor qui ce que en va faire ont va reste comme sa est ce qui il y a une aider stp aide moi ci tu peut et MERCI
Oui se sa mon amis, alor qui ce que en va faire ont va reste comme sa est ce qui il y a une aider stp aide moi ci tu peut et MERCI
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:45
6 janv. 2010 à 22:45
bonsoir pour moi hamdoulihe j'ai reçu mon livet de famille depuis 4 decembre mais a ete pas enregestre si tu es fais ccm envoye un e-mail au consulat il vont te donner le jour extacte quand ta envoye ton livret et apres tu es appelle a tes meri de ta ville pour savoir ou se tu trouve ton livert voila ce j'ai fais et donne moi tes nouvelles .