A voir également:
- Ouvertue d'une enquete - Rue du commerce 2
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Enquête sociale suite signalement forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:27
2 janv. 2010 à 21:27
Bonsoir,
En d'autres termes, ça signifie qu' ils vont faire des recherches en vue de trouver une explication quant à votre colis "égaré" !
En d'autres termes, ça signifie qu' ils vont faire des recherches en vue de trouver une explication quant à votre colis "égaré" !
Oui oui ça j'avais compris mais j'aurais voulu quelques précisions supplémentaires. quant au délai par exemple... y a t-il un délai maximal ? ça peut prendre 1 mois, 6 mois, 1 an ? est ce que je serai tenue informée de l'évolution de cette recherche ? ai je un recours si ça tarde trop, comme me faire rembourser par exemple... bref avoir un complément d'informations...
Merci de m'avoir répondu et si vous avez des infos, je suis preneuse
Merci de m'avoir répondu et si vous avez des infos, je suis preneuse
re
non, je ne les ai pas recontactés car je les ai eu au tel le 30, avec le 1er et le week end ça reporte a la semaine prochaine. quant au non respect des engagements, il s'agit là d'un problème qui n'est pas de leur fait, mais de celui du transporteur. RDC a bien expédiée ma commande en temps et en heure. je voulais juste avoir des infos c'est tout. je les recontacterais en temps voulu
merci encore et bonne soirée
non, je ne les ai pas recontactés car je les ai eu au tel le 30, avec le 1er et le week end ça reporte a la semaine prochaine. quant au non respect des engagements, il s'agit là d'un problème qui n'est pas de leur fait, mais de celui du transporteur. RDC a bien expédiée ma commande en temps et en heure. je voulais juste avoir des infos c'est tout. je les recontacterais en temps voulu
merci encore et bonne soirée